Ce que je trouve inhabituel, c'est l'agressivité avec laquelle Gokû rétorque "commence par me rattraper, espèce de nul !" Je ne pense pas qu'il ait jamais parlé sur ce ton à quiconque dans le manga, sauf à Freezer, qui l'avait quand même bien cherché. Peut-être aussi à Taopaïpaï lors de la revanche ?
Many a écrit:Perso je trouve surtout la réaction de Vegeta intéressante. Il souligne clairement le fait qu'il existe plus fort que le SSJ3, et ce sans transformation...
Est-ce-qu'on aura droit à un Mystic Vegeta sans aide mystique extérieure, justement ? Un Vegeta au potentiel maximum sous forme normale en réponse au SSJ3 ?
C'est marrant, ça m'avait pas autant frappé dans le roman à l'époque, mais ça parait limpide maintenant !
Oui, dans le roman, c'est assez clair, Végéta sous-entend que c'est le chemin à suivre, Gokû lui répond que Gohan a bénéficié de l'aide d'un dieu, et Végéta ne dit rien. Un "Végéta mystique naturel", ça me semble assez étrange, perso. Si on peut atteindre un tel état tout seul, le pouvoir du doyen n'est pas si génial que ça, il sert juste à gagner du temps.