Avant toute chose j'aimerai dire que je vais voter pour une attitude générale sur le topic du LG et sur le forum, pour un candidat et non pas pour un programme. Vos actes présents, passés et à venir sont plus importants pour moi que ce que vous promettez. Bande de politicards au rabais.
Donc voici mon cheminement de pensée:
Les Daveloup, les Loupmurah, les Niicfromloupzanne, les Mystic_Loup ou même les Batloup, on sait en général ce que ça donne quand on les met à la mairie par conséquent, je ne vais voter pour aucun d'entre eux.

Goget, on sait que le mettre à la mairie ça va nous emmerder autant que ça emmerdera les loups. C'est un peu jouer à pile ou face et honnêtement la dernière fois, j'ai trouvé ça pénible, du coup je ne suis pas d'accord avec Davebond et je rejoins Omurah quand il dit que c'est un chaos neutre. Au mieux il foutra pas le bordel au pire son play va nous mettre dedans. Donc c'est non.

Les Blackwolf, Axaca, Seychar sont assez anecdotiques dans leur play je trouve, dans le sens où ça peut faire UN mouvement de la différence mais avec une partie en somme toute discrète. Du coup, je vois pas l'intérêt d'avoir des joueurs qui viennent planter un double vote à -15 minutes de la fin pour prendre à contre pieds toutes les attentes des joueurs.

Par conséquent mon choix de vote se portera sur deux personnes que je considère comme "nouvelles" et qui peuvent ainsi faire la différence:
-Masenko
et
-Gakin
D'autant plus que leur attitude générale sur le forum permettent d'avoir confiance. Ils apparaissent comme la bienveillance incarnée mais qui n'hésitent pas à dire les choses dans les règles de la bienséance.
Pas comme nous qui nous bourrinons la gueule sur la base de rien, soyons honnêtes.
En revanche, Gakin, Masenko, soyez bien au fait que ce n'est pas parce que je vous mets en avant que j'ai une confiance aveugle en vous. C'est juste que j'ai l'impression que vous êtes les moins pire comparés à tous les autres. Comme des petits oisillons prêts à prendre leur envol.
Donc du coup, voilà, je propose
MASENKO et GAKIN à la mairie, j'attendrai bien évidemment leur réaction pour voter réellement ou complètement changer.