Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar goget le Mer Nov 11, 2020 0:20

niicfromlozane a écrit:
Qu'on vive, qu'on goûte, qu'on parte ou qu'on avance
Que le bruit du village, soit fait de torts ou d'expériences
Que la mairie soit douce, amère ou acérée
Les loups trouveront leur maître
Dans ces vers affutés

Hmm, le champ lexical du goût et un participe passé très souvent attribué aux dents ? Tu n'aurais pas une petite faim par hasard ?
goget

Messagepar Mystic_Joh le Mer Nov 11, 2020 0:24

Ton innocent à 99% continue de se faire remarquer Dave', j'espère que ton intuition est bonne...
Mystic_Joh

Messagepar Davebond 00S le Mer Nov 11, 2020 0:28

Si vous ne voyez pas en cette intervention de Goget une preuve qui va en mon sens, arrêtez tous de jouer et faîtes comme Axaca : partez dans un délire schizo en vous prenant pour Robespierre ou Danton et ne servez à rien.
Davebond 00S

Messagepar Axaca le Mer Nov 11, 2020 0:43

Davebond 00S a écrit:Si vous ne voyez pas en cette intervention de Goget une preuve qui va en mon sens, arrêtez tous de jouer et faîtes comme Axaca : partez dans un délire schizo en vous prenant pour Robespierre ou Danton et ne servez à rien.

C'est sûr que choisir goget Maire, c'est un gage de santé mentale, et probablement le meilleur choix possible. Je veux dire, qui ici ne confierait pas sa vie inconditionnellement dans les mains de goget ? :mrgreen:
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Davebond 00S le Mer Nov 11, 2020 0:47

Il n'est pas question de choix sain mais plutôt de choix safe.
C'est pourtant évident non ?

Et Goget a l'air bien plus safe que toi, qui cherche d'ores et déjà à la décrédibiliser.

Bon après si t'es loup, normal que ça te gêne que la mairie atterrisse entre les mains d'un innocent...
Davebond 00S

Messagepar Seychar le Mer Nov 11, 2020 1:46

Je vais mettre les pieds dans le plat, mais niic et goget, entre les deux il y a forcément au moins un loup, probablement deux… (coucou, de rien, merci pour la partie, vous pouvez me tuer de nuit, le village s'occupera quand même de vous)

Davebond je ne sais pas, et la retenue de Batroux, je vais considérer qu'il est innocent, je vote donc Batroux.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar omurah le Mer Nov 11, 2020 2:49

Ce debut de partie putain :lol: :lol: :lol:

Je vote heu... bah je vote pas Dave déjà :mrgreen:

Son attitude ça sent le "je suis Loup, j'ose pas me présenter de moi-même, donc je vais décrédibiliser tous les autres"

Goget y'a absolument rien à tirer de son attitude, en positif comme négatif

S'il était Loup, tout conscient qu'il est de la perception qu'on a de sa manière de jouer, il sait que quoi qu'il fasse quoi qu'il dise, ça passe comme une lettre à la poste parce que Goget chaotic neutre

Et s'il est villageois, il va probablement troller jusqu'au moment où il aura la sensation de pouvoir réellement peser

J'aurais tendance à voter Seychar en fait

Tout l'inverse de Dave qui nous sert une soupe tiede là où Seychar décide plutôt de renverser la table et la soupe avec

Image

Niic, si quelqu'un arrive à trouver le message caché dans ses vers qu'il nous explique, en attendant ignorons-le royalement et laissons-le se faire bouffer tranquillement par des loups trop curieux :mrgreen:

Je vote SEYCHAR

Mais vous feriez bien de voter pour moi, just saying :mrgreen:
Image
omurah

Messagepar niicfromlozane le Mer Nov 11, 2020 4:03

goget a écrit:
Hmm, le champ lexical du goût et un participe passé très souvent attribué aux dents ? Tu n'aurais pas une petite faim par hasard ?

Je crois que c'est le pire argument que j'aie jamais vu de ma vie de joueur de LG

Je ne le comprends même pas, juste à la fin y a un taunt, ça me tue
Le lien entre le participe passé -qui n'en est pas un, puisque c'est un adjectif, mais bref- et les dents m'a terminé

Et pourtant, ça fonctionne ^^

Sinon, omurah, très déçu que tu n'aies pas vu le truc, ou alors tu as appris de la game précédente ;-)
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Batroux le Mer Nov 11, 2020 7:17

Image

Avant toute chose j'aimerai dire que je vais voter pour une attitude générale sur le topic du LG et sur le forum, pour un candidat et non pas pour un programme. Vos actes présents, passés et à venir sont plus importants pour moi que ce que vous promettez. Bande de politicards au rabais.

Donc voici mon cheminement de pensée:

Les Daveloup, les Loupmurah, les Niicfromloupzanne, les Mystic_Loup ou même les Batloup, on sait en général ce que ça donne quand on les met à la mairie par conséquent, je ne vais voter pour aucun d'entre eux.

Image

Image

Goget, on sait que le mettre à la mairie ça va nous emmerder autant que ça emmerdera les loups. C'est un peu jouer à pile ou face et honnêtement la dernière fois, j'ai trouvé ça pénible, du coup je ne suis pas d'accord avec Davebond et je rejoins Omurah quand il dit que c'est un chaos neutre. Au mieux il foutra pas le bordel au pire son play va nous mettre dedans. Donc c'est non.

Image

Les Blackwolf, Axaca, Seychar sont assez anecdotiques dans leur play je trouve, dans le sens où ça peut faire UN mouvement de la différence mais avec une partie en somme toute discrète. Du coup, je vois pas l'intérêt d'avoir des joueurs qui viennent planter un double vote à -15 minutes de la fin pour prendre à contre pieds toutes les attentes des joueurs.

Image

Par conséquent mon choix de vote se portera sur deux personnes que je considère comme "nouvelles" et qui peuvent ainsi faire la différence:
-Masenko
et
-Gakin

D'autant plus que leur attitude générale sur le forum permettent d'avoir confiance. Ils apparaissent comme la bienveillance incarnée mais qui n'hésitent pas à dire les choses dans les règles de la bienséance.
Pas comme nous qui nous bourrinons la gueule sur la base de rien, soyons honnêtes.
En revanche, Gakin, Masenko, soyez bien au fait que ce n'est pas parce que je vous mets en avant que j'ai une confiance aveugle en vous. C'est juste que j'ai l'impression que vous êtes les moins pire comparés à tous les autres. Comme des petits oisillons prêts à prendre leur envol.

Donc du coup, voilà, je propose MASENKO et GAKIN à la mairie, j'attendrai bien évidemment leur réaction pour voter réellement ou complètement changer.

Image

Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Mystic_Joh le Mer Nov 11, 2020 12:52

Oh ! C'est vraiment pas cool de m'empêcher d'avoir la mairie à chaque partie ! Alors oui, je suis pas quelqu'un à qui on peut confier sa vie sans le risque de se prendre un coup bas, mais j'aimerais bien qu'on me laisse une chance de prouver que je peux être quelqu'un de gentil et doux pour le village :D

En tout cas je garde ma voix pour moi et ça ne changera pas.
Mystic_Joh

Messagepar Davebond 00S le Mer Nov 11, 2020 15:38

Seychar a écrit:Davebond je ne sais pas, et la retenue de Batroux, je vais considérer qu'il est innocent, je vote donc Batroux.

Ah parce que pour toi, un Batroux sur la retenue ne signifie en rien qu'il puisse simplement mettre en place une stratégie avec ses potos poilus avant de prendre la parole ?
Curieux.
Vous êtes loups ensembles ou amoureux, c'est ça ?

omurah a écrit:Je vote heu... bah je vote pas Dave déjà :mrgreen:

Son attitude ça sent le "je suis Loup, j'ose pas me présenter de moi-même, donc je vais décrédibiliser tous les autres"

Oui bien sûr, c'est bien connu que lorsqu'on est loup, on cherche direct à attirer l'attention pour vite se faire des ennemis et se faire flinguer.
Mais je sais que tu n'es pas bête Omurat, et ta tirade à mon égard est forcément intéressée... D'autant plus que derrière, tu cherches à faire en sorte que Goget n'attrape pas la mairie... Ouais, t'es forcément intéressé :twisted:
En plus, tu caresses Seychar dans le sens du poil (pardon pour le lapsus) alors que sa logique est clairement bancale concernant Batroux et tu le sais...
Vraiment bizarre cette sortie d'Omurat.
Soit il est toujours nul, soit il est louche (l'un n'empêchant pas l'autre remarque).

niicfromlozane a écrit:Sinon, omurah, très déçu que tu n'aies pas vu le truc, ou alors tu as appris de la game précédente ;-)

Apprit quoi ? Qu'il ne faut jamais se fier à quelqu'un comme toi au LG ?
J'espère que tout le monde l'aura comprit et que personne n'aura perdu de temps à essayer d'analyser tes vers qui ne veulent sûrement rien dire si ce n'est à brouiller les pistes dans une partie déjà bien assez compliquée comme ça.

Quant à la sortie de Batroux, plus manipulateur, tu meurs.
Il cherche déjà à s'attirer la sympathie des nouveaux en argumentant que tous les autres joueurs sont soient dangereux, soient osefs, et qu'il pari sur l'inconnu du coup.
Si c'est pas un coup de maître ça.

Bref : si ça tenait qu'à moi, je vous foutrais tous en même temps sur le bûcher.
Dernière édition par Davebond 00S le Mer Nov 11, 2020 15:46, édité 1 fois.
Davebond 00S

Messagepar niicfromlozane le Mer Nov 11, 2020 15:45

Pas comme nous qui nous bourrinons la gueule sur la base de rien, soyons honnêtes.

J'ai ri. L'honnêteté me pousse à valider le propos de Batroux

Je ne vous cache pas que je suis un brin déçu de ne pas susciter plus d'engouement pour la mairie.

Cela dit, j'ai un deuxième argument en plus de mon programme :
Ce serait TRES porc de la part des loups de me bouffer cette nuit, alors que j'ai déjà été bouffé nuit 1 lors de la dernière game.
Donc me placer à la mairie, c'est un peu l'assurance de ne pas voir le maire mourir nuit 1.
Et donc la possibilité pour le village de prendre l'ascendant sur les loups

Je vous laisse y réfléchir, mais ça me paraît vraiment le play le moins random parmi tous ceux que j'ai pu voir proposé. J'aurais bien aimé gardé ça secret jusqu'à ce que l'élection soit plus avancée, mais la stratégie "élisons maire celui qui est mort le premier la dernière fois" a le mérite, comme disait Batroux, de ne pas être basée sur rien du tout, donc j'aimerais bien la voir aboutir
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Mystic_Joh le Mer Nov 11, 2020 15:55

Dave' a écrit:Quant à la sortie de Batroux, plus manipulateur, tu meurs.
Il cherche déjà à s'attirer la sympathie des nouveaux en argumentant que tous les autres joueurs sont soient dangereux, soient osefs, et qu'il pari sur l'inconnu du coup.

Dave' a écrit:Je vote pour Goget à la mairie, car ses réactions spontanées respirent l'innocence.

De plus, quitte à donner la mairie à l'aveuglette (car c'est ce qu'il va se passer, ne croyez pas une seconde que vous allez déceler quoi que ce soit J0), bah autant la filer à un innocent sûr à 99% (oui, c'est mon taux de réussite d'intuition).

Sinon pour information : Niic est dangereux.

--> Si c'est un loup, il sait parfaitement bien jouer l'innocent, comme ici.
--> Si c'est un loup, on risque de se faire manger tout cru en lui filant la mairie.
--> S'il est innocent, il est suffisamment bon pour aider le village sans pour autant avoir la mairie.
--> Il a un rôle, c'est sûr. Donc si c'est loup, il est dangereux. S'il est villageois, il se débrouillera sans la mairie.

En bref : ne votez pas pour lui.
Mais si vous le faîtes quand même, ne venez pas chialer après quand vous regarderez des tribunes.

Concernant MJ, ne votez pas pour lui non plus.
Il a changé d'avatar et soyez certain qu"il y une motivation psychologique derrière tout ça.
Je ne lui accorde aucune confiance à cause de ça.
Je n'aime pas trop les noyeurs de poisson

Image
Mystic_Joh

Messagepar Davebond 00S le Mer Nov 11, 2020 15:59

Si j'étais loup, je te tuerai de suite Niic.

1 : Parce que t'es dangereux en tant qu'ennemi loup
2 : Parce que ça serait marrant
3 : Parce que je prendrai mal -en tant que loup- de me faire traiter de porc et que cette tentative de manipulation de ta part visant à me prendre par les sentiments pour t'épargner nuit 1, me donnerai envie de vomir

Bisou et bonne chance pour la prochaine nuit.
Davebond 00S

Messagepar Batroux le Mer Nov 11, 2020 16:02

niicfromlozane a écrit:Je vous laisse y réfléchir, mais ça me paraît vraiment le play le moins random parmi tous ceux que j'ai pu voir proposé. J'aurais bien aimé gardé ça secret jusqu'à ce que l'élection soit plus avancée, mais la stratégie "élisons maire celui qui est mort le premier la dernière fois" a le mérite, comme disait Batroux, de ne pas être basée sur rien du tout, donc j'aimerais bien la voir aboutir

C'est pas oui, je ne suis pas là pour flatter ton ego. Ni ceux des autres.
Donc c'est non.

Davebond, range ta gatling, ça sert à rien. Tout le monde sait que c'est ton modus operandi et que ça fout la merde à chaque fois.
Sois fin, essayes d'avancer tranquille, serein,à pas de loup, si j'ose dire. LOL

Davebond 00S a écrit:Quant à la sortie de Batroux, plus manipulateur, tu meurs.
Si c'est pas un coup de maître ça.

En attendant, de mémoire, c'est la première fois qu'on propose un tel play pour une élection de maire.
Alors que toi niveau micro-onde, t'es au dernier cri.
Je voulais quand même te dire de faire attention, à faire du réchauffer, les villageois n'auront plus le même goût quand tu te décideras de les attaquer avec tes amis poiloups.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires