Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Mer Nov 11, 2020 16:16

Non ce n'est pas mon modus operanti.
Non ça ne fout pas la merde à chaque fois.
Et non ce n'est pas la première fois qu'on propose d'élire quelqu'un de "neutre" au LG, et je suis certain que tu le sais.

Donc laisse-moi tirer sur tout ce qui bouge.
D'autant plus que j'ai raison d'utiliser ses cartouches vu ce qu'il y a écrit dans les premiers posts !
C'est juste de la psychologie.

Mais ouais, je vais laisser la parole un peu aux autres.
C'est là que c'est le plus intéressant.
Davebond 00S

Messagepar Batroux le Mer Nov 11, 2020 16:52

Toutaffé.

Niic qui veut la mairie pour "pas mourir" N1...
Ça se tentait, hein, mais je trouve ça un poil abusé comme argumentaire.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Axaca le Mer Nov 11, 2020 17:14

Au mieux, c'est bullshit (je veux dire, les loups épargnerais Niic juste parce qu'ils l'ont bouffé avant ? C'est une idée saugrenue, et ça part du principe que ce serait les même loups.)
Au pire, c'est un loup qui se dis que s'il est élu et ne meurt pas nuit 1, ça fera une bonne excuse devant le village.

Personnellement, j'attends de voir s'il y'a d'autres candidatures. Je suis d'avis de toujours voter en pleine connaissance des enjeux. Mais si demain dans l'après midi on n’a pas plus de candidat, alors je prendrais une décision vis-à-vis des gens qui se sont proposés.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar goget le Mer Nov 11, 2020 18:09

Et puis si Niic ne meurt pas nuit 1 alors Batroux pourra s'en servir pour dire que lui il l'aurait tué juste pour le faire chier donc il est pas loup, ce qui prouve qu'il vaut donc mieux vaut ne pas voter ni Batroux ni Niic car ils ne cherchent qu'à saupoudrer nos conversations de discorde alors que la solution est évidente pour ce j0 (cf premier message de la partie)

(merde j'avais hésité entre participe passé et adjectif à cause du du subjonctif du verbe être et j'ai cru que t'utilisais un temps similaire au passé composé qui n'était plus utilisé depuis 1976)
goget

Messagepar Mystic_Joh le Mer Nov 11, 2020 18:19

l'innocent à 99% a écrit:Et puis si Niic ne meurt pas nuit 1 alors Batroux pourra s'en servir pour dire que lui il l'aurait tué juste pour le faire chier donc il est pas loup...

Dave' a écrit:Si j'étais loup, je te tuerai de suite Niic.

1 : Parce que t'es dangereux en tant qu'ennemi loup
2 : Parce que ça serait marrant
3 : Parce que je prendrai mal -en tant que loup- de me faire traiter de porc et que cette tentative de manipulation de ta part visant à me prendre par les sentiments pour t'épargner nuit 1, me donnerai envie de vomir

C'est drôlement fou d'avoir confondu Batroux avec Dave'... m'enfin j'imagine que c'est une erreur... il faut se raser les poils au niveau des yeux pour réussir à lire correctement.
Mystic_Joh

Messagepar Davebond 00S le Mer Nov 11, 2020 18:34

MJ, ne soit pas rageux comme ça.
Tu ne l'auras pas la mairie de toute façon.
Parce que.

Et cette erreur de Goget me conforte encore + dans l'idée qu'il est du bon côté.
Cependant si Niic survit à N1, je ne me servirai d'aucun argument du genre pour prouver que je ne suis pas loup. Car ça n'aura aucun poids. Teh.
Davebond 00S

Messagepar goget le Mer Nov 11, 2020 18:46

Batroux a écrit:
niicfromlozane a écrit:Je vous laisse y réfléchir, mais ça me paraît vraiment le play le moins random parmi tous ceux que j'ai pu voir proposé. J'aurais bien aimé gardé ça secret jusqu'à ce que l'élection soit plus avancée, mais la stratégie "élisons maire celui qui est mort le premier la dernière fois" a le mérite, comme disait Batroux, de ne pas être basée sur rien du tout, donc j'aimerais bien la voir aboutir

C'est pas oui, je ne suis pas là pour flatter ton ego. Ni ceux des autres.
Donc c'est non.

Mystic Joh, je fais référence à ça, j'avais compris qu'il tuerait direct Niic parce qu'il veut pas lui faire plaisir, j'ai mal compris ?
(Ou tu as fait exprès de mal comprendre pour faire croire qu'il y a un lien entre nous)
goget

Messagepar Batroux le Mer Nov 11, 2020 19:17

Tu as effectivement mal compris.
Le fait que Niic n'ait pas survécu à la partie précédente plus d'une nuit ne légitime pas le fait de lui donner la mairie aujourd'hui.
Ça me parait pertinent comme pensée, non ?
Sinon, à ce compte là, filez moi la mairie car j'ai pas joué depuis longtemps.

On vend pas des poissons là, on est pas là pour donner des allocs non plus, on essaye d'élire un maire qui va nous permettre de poutrer du loup et l'argument de Niic ne va aucunement en ce sens, il va juste dans son sens à lui.
"Si je suis maire, je risque de pas être tué, donc je pourrais jouer un peu plus."
Alors que je rappelle quand même que ça a quasiment été, souvent, le premier à dire "Oui les morts de la nuit 1 sont importantes car elles donnent des infos.".

Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Masenko le Mer Nov 11, 2020 22:06

Je suis très touchée que mon nom soit proposé pour la mairie...

Cependant, je trouve aussi ça assez spécial... Je pense que c'est un poste à responsabilité et qu'il demande donc de l'expérience. Et autant j'espère que Gakin est des nôtres cette fois, autant je le sens mal à la mairie...

Mais ça peut aussi être un geste de bonne foi pour intégrer un nouveau joueur ou pour le mettre sur le devant de la scène afin qu'il soit un premier ligne pour défendre le village... ou se dévoiler par manque d'expérience !

Alors je ne sais pas si je peux mais je ne me présenterai pas officiellement, je ne partirai pas en campagne... Mais si je suis élue je ferai mon maximum pour bouter les loups hors du village !! Comme lors de ma première partie... Je me donnerai corps et âme pour le village !!

Par contre, j'ai une tendance TRES pacifiste... Chers villageois, je vous trouve déjà fort sur la défensive et je vous rappelle que nous devons rester unis pour mettre les loups dehors !!
Si le ou les loups sentent qu'on se tire dans les pattes sincèrement, ça va pas nous aider...
- Masenko -

Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Masenko

Messagepar omurah le Jeu Nov 12, 2020 0:28

Image

Bon, finalement je vote pour Niic

Seychar j'aime bien l'idée mais en termes de temps d'antenne et de leadership au LG, il vaut pas mieux que moi

Et faite gaffe les Loups, qui se croient bien planqués

Ce n'est pas parce qu'on ne sait pas contre qui voter au bûcher qu'on ne sait pas contre qui ne pas voter

J'assume déjà, sauf retournement de situation, mon futur vote en mode "j'ai rien contre toi mais..."

Ah et la petite passe d'arme entre Dave et Batroux sonne tellement faux purée

Ouais et j'ai bien aimé le petit croche-patte de Masenko pour Gakin l'air de rien XD

Bref,

Je vote NIIC
Image
omurah

Messagepar Seychar le Jeu Nov 12, 2020 1:24

En même temps, je pense pas que voter pour moi comme maire puisse être judicieux sur cette partie…

Tu crois que c'est pour quelle raison que je ne dis rien malgré ce que j'ai pu énoncer.

La seule personne qui de toutes façons a des chances de débusquer un loup assez vite dans cette partie, c'est Batroux, il cherche pas à se mettre qui que se soit dans sa poche et j'ai le sentiment que les arguments de niic sont bien que probablement fondés, très consensuels.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar niicfromlozane le Jeu Nov 12, 2020 5:00

Je trouve les interventions de chacun très pertinentes et intéressantes

J'ai accordé énormément d'intérêts à celles de Masenko et Axaca, dont je ne connais pas les habitudes de jeu. Je pense qu'il pourra valoir la peine de revenir sur le post de Masenko demain. Pour Axaca, on est plus dans le vague car il est plus laconique, mais au fond, jour 1, c'est assez normal

J'aimerais bien que Seychar, Masenko , mais surtout Mystic Joh et Gakin le sous-marin nous fassent un petit récapitulatif succinct sur ce qu'ils pensent des personnes ayant reçu un vote pour la mairie

je rappelle qu'une trop grande discrétion en début de partie fait de vous une victime toute désignée pour le premier bûcher, donc si vous êtes villageois, n'hésitez pas à en mettre une couche de trop que pas assez, et surtout à prendre position sur les sujets évoqués, même si c'est très bref. Ca peut paraître trivial, mais c'est vital pour le village afin de disposer de plus d'informations dans le futur, une fois les rôles des premiers morts connus

-------

Sinon, à l'heure actuelle je me fends d'une petite précision, car Batloup tente de réinterpréter mes propos :

Batloup a écrit:Niic qui veut la mairie pour "pas mourir" N1...

Ce que j'ai dit, plus précisément, c'est :

Je souhaite la mairie parce que je pense que les loups auront le fairplay de m'épargner nuit 1. Ou plus exactement :

Ce serait TRES porc de la part des loups de me bouffer cette nuit, alors que j'ai déjà été bouffé nuit 1 lors de la dernière game.
Donc me placer à la mairie, c'est un peu l'assurance de ne pas voir le maire mourir nuit 1.

À moins que ce ne soient des rats, je ne pense pas qu'ils me tueront. Or, ce sont des loups ^^ CQFD
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Nov 12, 2020 9:05

La vache ça a déjà commencé ! Quelle efficacité Ginji !

MJ, t'as changé ta photo de profil, ça me perturbe, elle t'allait si bien :lol:

Niic j'ai bien vu ton message, et effectivement, la moindre des choses serait de te renvoyer l'ascenseur. Donc pour la peine, je vote NIIC pour cette partie !
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar Mystic_Joh le Jeu Nov 12, 2020 10:55

Je pense que Dave' cache quelque chose. Il veut que goget devienne maire en utilisant l'argument du pifomètre et de l'intuition. J'y crois pas une seconde.

L'argument de Batroux me paraît beaucoup plus simple et moins suspect. Les autres je n'ai pas spécialement d'avis sur eux, j'arriverais à me faire une idée plus précise quand je verrai leur comportement J1. Sinon je ne change pas de voix.
Mystic_Joh

Messagepar Masenko le Jeu Nov 12, 2020 11:25

niicfromlozane a écrit:je rappelle qu'une trop grande discrétion en début de partie fait de vous une victime toute désignée pour le premier bûcher, donc si vous êtes villageois, n'hésitez pas à en mettre une couche de trop que pas assez, et surtout à prendre position sur les sujets évoqués, même si c'est très bref. Ca peut paraître trivial, mais c'est vital pour le village afin de disposer de plus d'informations dans le futur, une fois les rôles des premiers morts connus

Je suis totalement d'accord avec ça et donc voici mon avis sur tout ça, je ne serai pas brève (mais pas très concrète...) :

Batroux :

analyse très intèressante d'autant que mon esprit modéré en est venue à la même conclusion ... un joueur neutre à la mairie peut être le choix le plus safe donc Axaca, Seychar, Blackwolf... Bref, un peu de jeu mais pas trop de stratégie roublarde ou poussée... a priori.

MJ :
Je me méfie de MJ à cause de son jeu précédent… Désolée, c’est pas personnel, je pense oublier ma méfiance progressivement durant la partie, suivant la manière dont tu joueras. Mais sans la partie précédente, je te ferais confiance donc…

Niic :

étrange revirement de situation... On recommence à voter Niic alors qu'au début nombreux étaient ceux qui trouvaient ça suspect ...

Perso je trouve très dangereux aussi de la mairie car tout le monde a l'air unanime pour dire qu'il fait un loup féroce ... Et un bon villageois n'a pas besoin d'être maire pour enquêter et convaincre ! Donc, Niic, tu n'auras pas mon vote... Mais tu as ma confiance jusque là, enquête bien, sois fin et aide ton village ! Et si tu es loup, un outil en moins pour nous dégommer :mrgreen:

Goget :

Chaotic neutre !! :lol: Ouais ça lui va bien... Et je le place dans la catégorie des maires confort dans ce genre de partie... Les joueurs aguerris sauront passer outre de ses attitudes qui sont parfois difficile à décoder... Et perso, en tant que nouvelle joueuse, je le perçois comme loup qui pourrait se dévoiler ou trop troller pour noyer le poisson ou villageois maladroit ou qui pourrait trop troller quand il sait plus quoi dire pour pas paraitre suspect outre mesure parce qu'il sait que le silence est suspect dans ce genre de jeu... et ça correspond même à ce que je perçois de lui en général sur le forum... Un gars de confiance parfois qui met parfois quelques orteils à côté de la plaque...

Seychar :

je ne sais pas comment me situer... Il est dans la catégorie des a priori bon maire vu qu'il n'a a priori, ni une grande gueule manipulatrice notoire, ni un pacifisme ennuyeux et inutile... Mais si il est loup, il aura du coup autant de facilité à cacher ses congénères et lui-même...

Davebond :

je suis étonnée de son ton "agressif" je le percevais de manière plus douce et bienveillante sur le forum en général... Personnage de jeu sans doute mais je ne sais pas si elle est habituelle et digne de confiance ...

Omurah :

Même combat que Seychar et Davebond... Dur à cerner pour moi. Je suis parasitée par ce que je lis de vous en général sur le forum et je vous sens tous les trois capable de jouer un personnage efficace et/ou redoutable sur le jeu.

Et donc, j'ai appris un peu de ma première partie et donc je me réserve encore quelques heures mais je vais tacher de rester attentive. Mais Batroux, Goget et MJ ... Vous avez encore une chance d'avoir mon vote.
- Masenko -

Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Masenko

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires