l'innocent à 99% a écrit:Et puis si Niic ne meurt pas nuit 1 alors Batroux pourra s'en servir pour dire que lui il l'aurait tué juste pour le faire chier donc il est pas loup...
Dave' a écrit:Si j'étais loup, je te tuerai de suite Niic.
1 : Parce que t'es dangereux en tant qu'ennemi loup
2 : Parce que ça serait marrant
3 : Parce que je prendrai mal -en tant que loup- de me faire traiter de porc et que cette tentative de manipulation de ta part visant à me prendre par les sentiments pour t'épargner nuit 1, me donnerai envie de vomir
Batroux a écrit:niicfromlozane a écrit:Je vous laisse y réfléchir, mais ça me paraît vraiment le play le moins random parmi tous ceux que j'ai pu voir proposé. J'aurais bien aimé gardé ça secret jusqu'à ce que l'élection soit plus avancée, mais la stratégie "élisons maire celui qui est mort le premier la dernière fois" a le mérite, comme disait Batroux, de ne pas être basée sur rien du tout, donc j'aimerais bien la voir aboutir
C'est pas oui, je ne suis pas là pour flatter ton ego. Ni ceux des autres.
Donc c'est non.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Batloup a écrit:Niic qui veut la mairie pour "pas mourir" N1...
Ce serait TRES porc de la part des loups de me bouffer cette nuit, alors que j'ai déjà été bouffé nuit 1 lors de la dernière game.
Donc me placer à la mairie, c'est un peu l'assurance de ne pas voir le maire mourir nuit 1.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
niicfromlozane a écrit:je rappelle qu'une trop grande discrétion en début de partie fait de vous une victime toute désignée pour le premier bûcher, donc si vous êtes villageois, n'hésitez pas à en mettre une couche de trop que pas assez, et surtout à prendre position sur les sujets évoqués, même si c'est très bref. Ca peut paraître trivial, mais c'est vital pour le village afin de disposer de plus d'informations dans le futur, une fois les rôles des premiers morts connus
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités