omurah a écrit:Ah et la petite passe d'arme entre Dave et Batroux sonne tellement faux purée
C'est juste que t'as pas l'oreille musicale ¯\_(ツ)_/¯
Seychar a écrit:La seule personne qui de toutes façons a des chances de débusquer un loup assez vite dans cette partie, c'est Batroux, il cherche pas à se mettre qui que se soit dans sa poche et j'ai le sentiment que les arguments de niic sont bien que probablement fondés, très consensuels.
ÇA, ça sonne faux !
niicfromlozane a écrit:je me fends d'une petite précision, car
Batloup tente de réinterpréter mes propos :
Batloup a écrit:Niic qui veut la mairie pour "pas mourir" N1...
Ce que j'ai dit, plus précisément, c'est :
Je souhaite la mairie
parce que je pense que les loups auront le fairplay de m'épargner nuit 1. Ou plus exactement :
Ce serait TRES porc de la part des loups de me bouffer cette nuit, alors que j'ai déjà été bouffé nuit 1 lors de la dernière game.
Donc me placer à la mairie, c'est un peu l'assurance de ne pas voir le maire mourir nuit 1.

C'EST PAREIL NON ?!
BlackWolf_ a écrit:MJ, t'as changé ta photo de profil, ça me perturbe, elle t'allait si bien

On est d'accord.
Mystic_Joh a écrit:Je pense que Dave' cache quelque chose. Il veut que goget devienne maire en utilisant l'argument du pifomètre et de l'intuition. J'y crois pas une seconde.
Bien vu l'aveugle.

Je n'aime pas me répéter mais je vais le faire quand même car sinon ça va me porter préjudice.
Goget, je trouve sa réaction spontanée criante de vérité. Moi j'y crois qu'il n'est pas loup. Donc je vote pour lui. Ce n'est pas du pifomètre, mais de la psychologie et ce n'est pas parce que j'ai placé une vanne sur mon intuition quasi infaillible que ce n'est que de ça.
Faut lire entre les lignes bordel !

Masenko a écrit:Davebond :
je suis étonnée de son ton "agressif" je le percevais de manière plus douce et bienveillante sur le forum en général... Personnage de jeu sans doute mais je ne sais pas si elle est habituelle et digne de confiance ...
N'oublie pas la règle numéro 1 du LG : ce qu'il se passe au LG, reste au LG.
Autant que possible.Tu veux connaître mon secret ? En vrai ? Allez, parce que t'es nouvelle, je te fais cette fleur ^^
Quand t'as le rôle de simple villageois et que tu n'as rien d'autre à faire que de mettre le bordel pour essayer de débusquer des indices, bah tu le fais, sinon ta partie est vite chiante.
Donc je m'amuse à tirer à la Gatling gun comme l'a de suite remarqué Batroux (il est pénible ce Batroux à casser mes trips

).
Batroux a écrit:Je vais pas trop m'étaler mais j'ai quand même noté un truc qui me déplaît fortement:
Seychar a écrit:La seule personne qui de toutes façons a des chances de débusquer un loup assez vite dans cette partie, c'est Batroux, il cherche pas à se mettre qui que se soit dans sa poche et j'ai le sentiment que les arguments de niic sont bien que probablement fondés, très consensuels.
Tu viens juste de me mettre une putain de cible sur la tête avec écrit dessus "BOUFFEZ-LE".

Pour le reste concernant ce que Batroux dit à propos du play de Seychar et les échanges qu'ils ont les deux, disons le franchement : ça sonne faux. Et moi j'ai l'oreille musicale.
omurah a écrit:Batroux, c'est moi ou ton jeu est sensiblement différent de celui habituel ? ça me perturbe vachement, je ne sais qu'en penser...
Bon ok, tape mon 5 mon p'tit Omu.

niicfromlozane a écrit:Hors jeu :
Accessoirement, faudrait changer la regle, parce que voter pour soi meme a la mairie c est pas hyper pertinent : c est un moyen de "dissimuler" des informations et avec aussi peu de joueurs ca a trop de poids... A reflechir pour une prochaine partie
Étonnamment, c'est le post le moins douteux que j'ai pu lire de Niic
Ceci étant, je trouve l'idée plutôt bonne et suis pour qu'on la teste ultérieurement.
BlackWolf_ a écrit:Pas de soucis pour ton non-vote Batroux, je ne comptais pas me présenter pour cette game.
Et je donne mon vote à Niic comme je l'ai dit dans mon précédent post en retour de sa voix qu'il m'a donnée à la précédente game. Si c'est un loup, j'espère qu'il n'aura pas la mairie par ma faute.
Mais j'espère vraiment que nous sommes du même côté, c'est à dire du village.
MDR non mais plus suspect tu meurs xDDDDDDDDDDDDDDD
Bref : je réitère !
VOUS AVEZ TOUS L'AIR SUSPECT LOL
(en vrai non, je pense avoir trouvé 2 alliés, mais je ne me mettrai à table que J1
)