Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Batroux le Jeu Nov 12, 2020 14:50

Image

Intéressant tout ça.

Je vais pas trop m'étaler mais j'ai quand même noté un truc qui me déplaît fortement:

Seychar a écrit:La seule personne qui de toutes façons a des chances de débusquer un loup assez vite dans cette partie, c'est Batroux, il cherche pas à se mettre qui que se soit dans sa poche et j'ai le sentiment que les arguments de niic sont bien que probablement fondés, très consensuels.

Tu viens juste de me mettre une putain de cible sur la tête avec écrit dessus "BOUFFEZ-LE".
Si c'était pas aussi dangereux pour moi, cela aurait pu flatter mon ego.
Du coup, je me tâte. Est-ce que je dois trembler des genoux, ou rougir des joues et dire "Merci BRO" ?

(EDIT 14h08: je vais le dire maintenant car après, ce sera sûrement trop tard. Le play de Seychar me met en équilibre. Soit les loups se sentent menacés par son affirmation et me tuent par précaution. Soit ils ne me tuent pas et ça fait de moi un suspect en plus de donner du crédit à Seychar. Et du coup, les loups pourraient ne pas me tuer pour me rendre suspect aux yeux du village. CQFD. C'est un nice play, Seychar. Du coup, je ne te remercie pas GRO.)

Image

JE NE VOTE PAS POUR DAVEBOND, NIIC, OMURAH, MYSTIC_JOH, GOGET, AXACA, BLACKWOLF, MASENKO (EDIT 14h08:) NI POUR SEYCHAR !

Gakin, tu sembles avoir mon vote.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Seychar le Jeu Nov 12, 2020 16:28

Ha mais moi j'ai jamais dit vouloir être maire :mrgreen:

Je pense avoir déjà deux loups comme déjà dit, mais on est pas encore le jour 1, donc je me contente d'envoyer des torpilles en sous-marin

Et désolé pour toi Batroux, je me contente de dire ce que je pense.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Axaca le Jeu Nov 12, 2020 16:39

Seychar a écrit:Ha mais moi j'ai jamais dit vouloir être maire :mrgreen:

Je pense avoir déjà deux loups comme déjà dit, mais on est pas encore le jour 1, donc je me contente d'envoyer des torpilles en sous-marin

Et désolé pour toi Batroux, je me contente de dire ce que je pense.

Bah oui, parce que ce serait vachement dommage de donner des soupçons jour 0, et ne pas prendre le risque de mourir nuit 1.

T'as des soupçons ? Donne-les. Sinon c'est à peu près aussi intéressant que de savoir que le vieux gégé à la rondelle qui gratte par temps pluvieux.

Bon par contre, qui se présentes à la mairie sérieusement ? Visiblement MJ et Goget, mais personne d'autre ? Pas de réaction de la part de Gakin sur sa nomination par Batroux ? Parce que bon, là les deux choix proposés ils m'emballent pas des masses.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar omurah le Jeu Nov 12, 2020 16:46

Tu cherches un contrepoids à Niic ?

Présente-toi, sait-on jamais :P

Mais vu la config, j'ose espérer que aucun de ceux qui se sont présentés n'a de pouvoir de malade à protéger

ça fait déjà de bonnes cibles pour le J1 :mrgreen: exception faite de celui qui sera élu maire of course

Batroux, c'est moi ou ton jeu est sensiblement différent de celui habituel ? ça me perturbe vachement, je ne sais qu'en penser...
Image
omurah

Messagepar niicfromlozane le Jeu Nov 12, 2020 16:53

Comme le rôle d'un maire c'est de clarifier au mieux la partie, et que c'est un peu comme si j'étais déjà maire, je propose le récapitulatif ci-dessous :

VOTES MAIRIE

- Masenko vote "peut-être un jour"
- Blackwolf vote "les fonds marins votent niic"
- Mystic_Joh vote Mystic Joh
- Niic vote niic
- Goget vote goget
- Omurah vote niic
- Batroux vote pour les fonds marins (Gakin)
- Seychar votera le jour ou il comprendra ses propres posts
- Davebond vote goget
- Axaca vote hypothétiquement peut-être
- Gakin vote pour retrouver le chemin du forum

Bref :
On attend encore les votes de :
- Seychar
- Axaca
- Gakin
- Masenko

etat des votes :

niic : 3
goget : 2
Gakin : 1
Mystic Joh : 1

Hors jeu :
Accessoirement, faudrait changer la regle, parce que voter pour soi meme a la mairie c est pas hyper pertinent : c est un moyen de "dissimuler" des informations et avec aussi peu de joueurs ca a trop de poids... A reflechir pour une prochaine partie

Sinon je suis un peu a la bpurre, mais je devrais faire un gros post vers 19h pour achever de vous convaincre du bien-fondé de voter pour moi

EDIT :

Pendant ce temps, dans Le Monde de Gakin :

Image
Dernière édition par niicfromlozane le Jeu Nov 12, 2020 16:55, édité 1 fois.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Nov 12, 2020 16:54

Pas de soucis pour ton non-vote Batroux, je ne comptais pas me présenter pour cette game.
Et je donne mon vote à Niic comme je l'ai dit dans mon précédent post en retour de sa voix qu'il m'a donnée à la précédente game. Si c'est un loup, j'espère qu'il n'aura pas la mairie par ma faute.

Mais j'espère vraiment que nous sommes du même côté, c'est à dire du village.
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar niicfromlozane le Jeu Nov 12, 2020 16:56

Ah et je tiens à remercier Masenko pour son implication dans la partie. C'est très important ce genre d'interventions de la part des nouveaux !
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Davebond 00S le Jeu Nov 12, 2020 17:42

omurah a écrit:Ah et la petite passe d'arme entre Dave et Batroux sonne tellement faux purée

C'est juste que t'as pas l'oreille musicale ¯\_(ツ)_/¯

Seychar a écrit:La seule personne qui de toutes façons a des chances de débusquer un loup assez vite dans cette partie, c'est Batroux, il cherche pas à se mettre qui que se soit dans sa poche et j'ai le sentiment que les arguments de niic sont bien que probablement fondés, très consensuels.

ÇA, ça sonne faux !

niicfromlozane a écrit:je me fends d'une petite précision, car Batloup tente de réinterpréter mes propos :

Batloup a écrit:Niic qui veut la mairie pour "pas mourir" N1...

Ce que j'ai dit, plus précisément, c'est :

Je souhaite la mairie parce que je pense que les loups auront le fairplay de m'épargner nuit 1. Ou plus exactement :

Ce serait TRES porc de la part des loups de me bouffer cette nuit, alors que j'ai déjà été bouffé nuit 1 lors de la dernière game.
Donc me placer à la mairie, c'est un peu l'assurance de ne pas voir le maire mourir nuit 1.

Image
C'EST PAREIL NON ?!

BlackWolf_ a écrit:MJ, t'as changé ta photo de profil, ça me perturbe, elle t'allait si bien :lol:

On est d'accord.

Mystic_Joh a écrit:Je pense que Dave' cache quelque chose. Il veut que goget devienne maire en utilisant l'argument du pifomètre et de l'intuition. J'y crois pas une seconde.

Bien vu l'aveugle.

Image

Je n'aime pas me répéter mais je vais le faire quand même car sinon ça va me porter préjudice.
Goget, je trouve sa réaction spontanée criante de vérité. Moi j'y crois qu'il n'est pas loup. Donc je vote pour lui. Ce n'est pas du pifomètre, mais de la psychologie et ce n'est pas parce que j'ai placé une vanne sur mon intuition quasi infaillible que ce n'est que de ça.
Faut lire entre les lignes bordel !

Image

Masenko a écrit:Davebond :

je suis étonnée de son ton "agressif" je le percevais de manière plus douce et bienveillante sur le forum en général... Personnage de jeu sans doute mais je ne sais pas si elle est habituelle et digne de confiance ...

N'oublie pas la règle numéro 1 du LG : ce qu'il se passe au LG, reste au LG. Autant que possible.
Tu veux connaître mon secret ? En vrai ? Allez, parce que t'es nouvelle, je te fais cette fleur ^^
Quand t'as le rôle de simple villageois et que tu n'as rien d'autre à faire que de mettre le bordel pour essayer de débusquer des indices, bah tu le fais, sinon ta partie est vite chiante.
Donc je m'amuse à tirer à la Gatling gun comme l'a de suite remarqué Batroux (il est pénible ce Batroux à casser mes trips :evil: ).

Batroux a écrit:Je vais pas trop m'étaler mais j'ai quand même noté un truc qui me déplaît fortement:

Tu viens juste de me mettre une putain de cible sur la tête avec écrit dessus "BOUFFEZ-LE".

Image

Pour le reste concernant ce que Batroux dit à propos du play de Seychar et les échanges qu'ils ont les deux, disons le franchement : ça sonne faux. Et moi j'ai l'oreille musicale.
omurah a écrit:Batroux, c'est moi ou ton jeu est sensiblement différent de celui habituel ? ça me perturbe vachement, je ne sais qu'en penser...

Bon ok, tape mon 5 mon p'tit Omu.

Image

niicfromlozane a écrit:Hors jeu :
Accessoirement, faudrait changer la regle, parce que voter pour soi meme a la mairie c est pas hyper pertinent : c est un moyen de "dissimuler" des informations et avec aussi peu de joueurs ca a trop de poids... A reflechir pour une prochaine partie

Étonnamment, c'est le post le moins douteux que j'ai pu lire de Niic :mrgreen:
Ceci étant, je trouve l'idée plutôt bonne et suis pour qu'on la teste ultérieurement.

BlackWolf_ a écrit:Pas de soucis pour ton non-vote Batroux, je ne comptais pas me présenter pour cette game.
Et je donne mon vote à Niic comme je l'ai dit dans mon précédent post en retour de sa voix qu'il m'a donnée à la précédente game. Si c'est un loup, j'espère qu'il n'aura pas la mairie par ma faute.

Mais j'espère vraiment que nous sommes du même côté, c'est à dire du village.

MDR non mais plus suspect tu meurs xDDDDDDDDDDDDDDD

Bref : je réitère !
VOUS AVEZ TOUS L'AIR SUSPECT LOL
(en vrai non, je pense avoir trouvé 2 alliés, mais je ne me mettrai à table que J1 :D )
Davebond 00S

Messagepar omurah le Jeu Nov 12, 2020 17:50

Très intéressant ton post Dave

Très, très intéressant

Juste une question : pourquoi tu ne t'es pas présenté à la mairie ?

Je te pense innocent, et la réponse (honnête) à cette question, pourrait me conforter dans cette idée
Image
omurah

Messagepar Davebond 00S le Jeu Nov 12, 2020 17:55

Parce que j'avais pas envie de me faire chier sur cette partie à faire des récaps et tout le tintoin.

Je veux faire une partie détente en mode pulco.
Davebond 00S

Messagepar Batroux le Jeu Nov 12, 2020 18:22

omurah a écrit:Batroux, c'est moi ou ton jeu est sensiblement différent de celui habituel ? ça me perturbe vachement, je ne sais qu'en penser...

Comment veux tu que je réponde sereinement à cette question sans avoir peur de me prendre une de tes shitstorm dans la gueule par la suite ?

En tout cas beau boulot, les gens.
On a chacun au moins trois suspects et on sait toujours pas qui élire comme Maire.

Image

niicfromlozane a écrit:Sinon je suis un peu a la bpurre, mais je devrais faire un gros post vers 19h pour achever de vous convaincre du bien-fondé de voter pour moi

Image

La réaction de Niic quand il s'apercevra samedi 14/11 à 23h qu'il a loupé l'occasion de faire son post pour avoir la mairie...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Masenko le Jeu Nov 12, 2020 18:57

Je vote MJ

Ouais j’ai peur de rien ...
- Masenko -

Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Masenko

Messagepar niicfromlozane le Jeu Nov 12, 2020 19:11

Prenez l'habitude de c/c ca qd vous votez, ou demandez si vs etes sur tel que qqun le fasse ;-)

VOTES MAIRIE

- Masenko vote MJ
- Blackwolf vote "les fonds marins votent niic"
- Mystic_Joh vote Mystic Joh
- Niic vote niic
- Goget vote goget
- Omurah vote niic
- Batroux vote pour les fonds marins (Gakin)
- Seychar votera le jour ou il comprendra ses propres posts
- Davebond vote goget
- Axaca vote hypothétiquement peut-être
- Gakin vote pour retrouver le chemin du forum

On attend encore les votes de :
- Seychar
- Axaca
- Gakin

etat des votes :

niic : 3
goget : 2
Gakin : 1
Mystic Joh : 2
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Batroux le Jeu Nov 12, 2020 19:16

niicfromlozane a écrit:Prenez l'habitude de c/c ca qd vous votez, ou demandez si vs etes sur tel que qqun le fasse

Mais c'est qu'il donne des ordres en plus. Et il est même pas élu.
La dictature serait-elle à nos portes ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Seychar le Jeu Nov 12, 2020 19:35

niicfromlozane a écrit:- Seychar votera le jour ou il comprendra ses propres posts

Hors jeu :

ça a beau être hors jeu ça donne l'impression que tu tentes de noyer le poisson dans l'eau, 10 joueurs ou plus ça minimise vachement le poids de se voter soi-même, (même à 9 en fait)

Mais noies le ce poisson, Davebond, je te fais pas spécialement confiance, mais mon échange avec Batroux est tout ce qu'il y a de plus spontané

niic, juste j'ai pas envie de quoter spécifiquement pour tout, pour le moment beaucoup de gens se complaisent à poster mais pour ne rien dire d'intéressant, et je suis désolé de te dire que ta première prise de paroles ainsi que la manière dont Davebond et Batroux ont rebondi dessus en plus de moi-même font que clairement dans l'état actuel des choses, voter pour toi à la mairie n'est pas un choix si judicieux que ça.

Quant à Axaca, le jour où t'apprendra à saisir où je veux en venir… juste je donne un ressenti global de ce que je vois, je vais pas répéter ce que j'ai écrit dans mon tout premier post, j'suis pas votre précepteur de pensées…Je pense pas avoir à faire à un village de séniles grabataires ou alors on m'a menti…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires