Merci Gakin !
Bon, on est sur un très bon jour 1, globalement, à part
Blackwolf qui n'avait visiblement pas trop percuté que le jeu avait commencé -mais je suis sûr qu'il va se rattraper asap pour éviter le bûcher demain- et
Gakin qui s'est pas trop mal rattrapé, on a quelque chose de productif pour une journée sans aucune info valable
J'aurais bien aimé que
Seychar vote, à la place de dire pour qui il ne compte pas voter ou d'expliquer que sa fine psychologie et ses pouvoirs mystiques lui permettent de discerner deux loups, ça m'aurait permis de mieux terminer cette journée, mais bref... On en reparlera demain
Pour ma part, je me range à l'avis de
Gakin :
Niic : il y a très peu de chance que tu meures cette nuit, tellement ce choix serait téléphoné.
qui arrive aux mêmes conclusions que moi sur le fond, et je pense qu'on en a un peu tous marre du maire qui meurt early, loups comme villageois
A CE STADE, j'ai 3 choses à dire :
- je me présente toujours à la mairie. Mais genre toujours, quitte à me désister comme la dernière fois si ça le fait pas. Sauf que là, ben j'ai un plan. Et je trouve même qu'il est très très bon, même s'il est très très simple. Donc évidemment, je vais pas l'expliquer publiquement, parce que si je l'explique, bah il va pas fonctionner, mais j'espère quand même titiller votre curiosité et que vous aurez envie de voir ce que ça peut bien donner, d'autant qu'il dépend de circonstances bien particulières qui ne sont pas répétables sur n'importe quelle partie. En gris, c'est "This time or never"
- je pense avoir suffisamment cristallisé les discussions autour de ce jour pour être celui des 3 candidats qui permettra le mieux d'ouvrir le jeu en cas d'élection. Quasiment tout le monde s'est exprimé à mon sujet, donc, que je meurs ou pas cette nuit, au final, il y aura des conclusions à tirer d'une mort ou d'une autre. Tandis que si
Gakin,
MJ ou
goget meurt, ça ne fera pas avancer le schmilblick, et vous aurez un maire mort qui refilera une mairie complètement au pif, et demain vous serez dans le colletar
Qui plus est, à ce stade, tuer
Gakin ou
goget au bûcher peut nous amener de l'info, tandis que me tuer au bûcher nous en amènera beaucoup moins au vu des gens qui votent pour moi actuellement
- et oui je peux être loup. Et du coup c'est dangereux. Sauf que ça l'est pour tout le monde. A ce stade, à part
Seychar et ses pouvoirs mystiques, personne n'a la moindre idée de qui est loup, donc cet argumente est valable pour tout le monde. Et en toute franchise, même si cette image de bon joueur dangereux flatte mon ego, on va pas se mentir : y a QUE ca sur cette partie, donc a un moment faut arrêter. Si le maire élu est loup, ce sera dangereux de toute manière
Voilà. J'espère vous avoir convaincu que je suis le choix le moins random, que les peurs de ma dangerosité sont non-fondées et que vous aimez suffisamment le jeu pour me laisser balancer mon play.

Sus aux loups !
PS ö: J’ai pas compris ce qu’il voulait dire perso donc je dirai oui oui et voilà quoi (de la politique, de la vraie !!!)
Je veux dire que ce serait bien de mettre le recap des votes à jour quand il y a un nouveau vote, histoire qu'on ait une bonne visibilité de la physionomie de la partie