San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Mystic Joh a l'air d'être focus sur moi pour des choses qui n'ont même pas été dites par moi (sérieux j'ai littéralement même pas interagi avec Davebond depuis le début parce qu'il a pas l'air sincère)
Et puis si Niic ne meurt pas nuit 1 alors Batroux pourra s'en servir pour dire que lui il l'aurait tué juste pour le faire chier donc il est pas loup, ce qui prouve qu'il vaut donc mieux vaut ne pas voter ni Batroux ni Niic car ils ne cherchent qu'à saupoudrer nos conversations de discorde alors que la solution est évidente pour ce j0 (cf premier message de la partie)
C'est drôlement fou d'avoir confondu Batroux avec Dave'... m'enfin j'imagine que c'est une erreur... il faut se raser les poils au niveau des yeux pour réussir à lire correctement.
Mystic Joh, je fais référence à ça, j'avais compris qu'il tuerait direct Niic parce qu'il veut pas lui faire plaisir, j'ai mal compris ?
(Ou tu as fait exprès de mal comprendre pour faire croire qu'il y a un lien entre nous)
Il a changé d'avatar et soyez certain qu"il y une motivation psychologique derrière tout ça.
Je ne lui accorde aucune confiance à cause de ça.
Je n'aime pas trop les noyeurs de poisson.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
niicfromlozane a écrit:J'ai Davebond dans le viseur à cause d'un truc tordu, mais c'est tres tres faible
que je disais avoir trouvé hier et comme on est J1, chose promise, chose due : je me met à table (enfin en parti lol).Davebond 00S a écrit:2 alliés, mais je ne me mettrai à table que J1)
Pour le reste, je vais faire court : JE VOTE CONTRE MJ !.
- Car je suis certain de ce que j'avance concernant Goget et que je ne crois pas qu'il soit loup alors que toi, tu l'attaques.
- Car tu l'as dis toi-même : on ne peut pas te confier notre vie sans prendre le risque de se prendre un coup bas.
- Car tu as drôlement insisté pour avoir la mairie et tu n'es pas dans la position de Niic que j'ai expliqué ci-dessus.
- Car après avoir éliminé Batroux de nuit, je suis certain que ton but est d'éliminer un autre membre fort (je suis flatté que tu t'en prennes à moi et c'est bien essayé, mais je suis coriace comme tu peux le voir !)
- Car brosser Batroux dans le sens du poil pour faire genre que tu défends ses idées pour mieux le tuer de nuit, c'est une stratégie que je connais que trop bien en tant que loups. J'aurai fait pareil.
- Car ton intervention en mode "oh la la ça commence mal, ça sonne complètement faux.
- Car tu t'attaques à Goget sur la base de rien du tout.
- Car t'as supprimé ton avatar de loup. Na !
Et tu sais quoi ? Mon intuition me hurle tellement que tu pues que je ne ferai même pas de vague au bûcher d'après si jamais tu crèves à celui-ci et que tu t'avères être un villageois !
Mystic_Joh a écrit:Oh bah c'est facile ça ! Ton "si c'était un villageois je me laisse mourir" c'est tellement faux.
Mystic_Joh a écrit:Oui, j'attaque goget. Je suis peut-être mauvais en analyse, mais je ne vois rien qui l'innocente. Tu penses le contraire, j'aimerais savoir pourquoi et je finirai par savoir.
Mystic_Joh a écrit:Oui, je suis sincère. Je sais que tu n'es pas le seul à me trouver dangereux. J'ai écrit ça pour avoir la mairie, j'ai demandé à me laisser une chance de prouver que quand je suis villageois je peux être important et mériter la mairie.
Davebond 00S a écrit:MJ, ne soit pas rageux comme ça.
Tu ne l'auras pas la mairie de toute façon.
Parce que.
Mystic_Joh a écrit:Si j'étais loup, oui j'aurais peut-être tué Batroux pour me venger de la dernière fois. Mais non, ce n'est pas le cas.
Ah bon ? Et ça, c'est quoi ?Mystic_Joh a écrit:Je n'ai pas brosser Batroux dans le sens du poil. J'ai cité le message où tu l'accuses d'une chose que tu fait aussi (le meme de The Office) et ensuite le passage où goget le confond avec toi. C'est tout.
Mystic_Joh a écrit:L'argument de Batroux me paraît beaucoup plus simple et moins suspect.
Mystic_Joh a écrit:C'était une blague l'avatar, je sais que tu plaisantes, si tu veux je le remets
Gakin a écrit:Deux suspects semblent ressortir depuis le début de la partie : Dave et goget. Ils ont commencé assez tôt les hostilités. Il va falloir relire toutes leurs réponses ...
Davebond 00S a écrit:Au pire je me trompe ? Bah dégommez-nous avec Goget (désolé Goget de t'embringuer là dedans, mais j'ai jamais été aussi sûr de moi sur une partie de LG xD).
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités