omurah a écrit:
Bref on a perdu deux très bons joueurs mais deux pouvoirs relativement inutiles
Ca passe, je préfère perdre deux bons joueurs que deux bons pouvoirs, perso
Attendons voir si la voyante nous met sur une piste
Finalement je pourrais peut-être pas poster mon message aujourd'hui mais voilà aussi une des raisons qui me font penser à un trio Mystic Joh, Davebond et Omurah.
Omurah ne ferait jamais une aussi grosse erreur je pense, non seulement il présuppose de l'existence d'une voyante, mais en plus il a envie qu'elle donne des "pistes" ??? La seule piste qu'elle gagnera à se dévoiler c'est la mort là, parce que c'est peu probable qu'elle ait trouvé un loup nuit 1, et pareil en nuit 2 (et même si elle se "dévoile" uniquement en parlant à une seule personne en particulier qu'elle sait innocente ce serait une très mauvaise idée je trouve, son interlocuteur pourrait la croire loup+voyante et direct se liguer contre elle).
Donc c'est très étrange ça, attendre que le rôle le plus important du village livre son nom sur un plateau c'est pas un peu facile ?

À moins que tu ne saches déjà que la voyante n'est PAS avec le village... Vous me suivez ?
Et puis le "je préfère perdre 2 bons joueurs que 2 bons pouvoirs" ça se passe de commentaires.

J'espère que tout le monde s'est rendu compte que pour une partie totalement aveugle où on pourrait avoir plusieurs villageois normaux sans pouvoirs spéciaux et 3 loups avec pouvoirs spéciaux, cette phrase est littéralement l'équivalent de "yes cool je préfère voir deux gros adversaires qui me feraient bien chier mourir que des rôles dont je ne suis pas sûr de l'existence et dont j'ai pas à me soucier dans l'immédiat

Déjà rien que le fait qu'on ait eu 2 victimes ayant un bon niveau ce soir diminue grandement les chances qu'on ait une sorcière (à moins qu'elle ait voulu jouer solo en gardant sa potion pour elle). Donc voyante, si tu lis ça, attends au moins qu'on ait tué un loup ou bien que tu aies une base solide d'innocents avérés pour agir (voire même ne fait rien, sauf en coup décisif). ^^
Ah et presque dernière preuve que les 3 sont en groupe :
Ginji a écrit:2 votes :
Davebond vote Mystic_Joh
Omurah vote Mystic_Joh
1 vote :
Mystic_Joh vote Davebond
Vous voyez comme ils votent tous entre eux ? En fait on peut même voir que à part Davebond qui a cru bon de me cibler en tant qu'innocent (bah oui, quelle meilleure façon de savoir si quelq'un est innocent qu'en étant soit même loup ?) pendant la partie, bah ils ne se parlent presque qu'entre eux. Ils ne se ciblent presque qu'entre eux. Par exemple, ci-dessous, Omurah "cible" Mystic Joh dans son premier post du j1 :
Mystic_Joh a écrit:Oh ! Alors là ça commence mal ! Axaca n'était qu'un simple villageois mais perdre le chasseur pendant la première nuit c'était le pire scénario.
Je reviens dans la journée (quand je serai sur l'ordi) écrire un message détaillé car j'ai déjà une personne suspecte dans mon viseur. Et je parle de goget le fameux "innocent à 99%".
omurah a écrit:Le pire scénario pour le chasseur mais pas le pire scénario pour nous
Larmes de crocodile ?
Anyway, sauf binôme avec la voyante, ou gros fail des loups, le chasseur a dans tous les cas difficilement plus de 30% de chances de flinguer du Loup
Là, regardez comme ça sonne faux, Mystic Joh exagère volontairement, Omurah lui dit cash "arrête d'exagérer, puis il passe directement à un autre sujet, donc il agit comme si cette "gaffe" de Mystic Joh était anecdotique, et à la fin du message il se positionne contre Mystic Joh ?? Sérieux y'a que moi qui voit dans ces jeux de parfaites excuses pour quand l'un d'eux mourra ? "Bah non regardez je le trouvais suspect direct".
Et pour Davebond et Mystic Joh j'ai même pas besoin de faire des quotes, il suffit de dérouler 3 messages pour voir des exemples.

En fait, ils font tous illusion en donnant l'impression d'être à cran entre eux, et j'irai même jusqu'à dire que cette stratégie a été initiée par Omurah qui a voulu modifier la stratégie de la partie précédente où au contraire il ne parlait presque jamais à Seychar, son compagnon, ce qui lui a porté préjudice.
Davebond : je te dis pas que tu as eu tort de me trouver innocent, je dis que tu as eu tort de le dire, tu as clairement trop tiré sur la corde, et "l'obsession" de Mystic Joh pour tes messages qui parlent de moi, et le fait qu'à chaque fois qu'il me vise il parle presque à chaque fois en fait de tes messages en foutant 2 phrases à moi pour faire genre qu'il est pas du tout influencé par toi (d'ailleurs c'est peut-être pour ça qu'il veut autant me voir poster, ça l'arrange pas du tout qu'il y ait aussi peu de messages à moi, bah oui sur quoi il peut baser une critique si y'a rien à critiquer ?

Bref, tout ce petit paragraphe pour redire la même chose : c'est facile de dire de quelqu'un qu'il est innocent si tu connais tous les méchants, et dans une partie avec uniquement deux camps, y'a pas 36 façons de savoir qui est qui au tout début du j0, si tu vois ce que je veux dire

Même là les votes entre vous c'est du pipeau, vous prendrez sûrement l'initiative de changer vos votes quand Niic interviendra, ou alors vous vous engouffrerez tous les 3 dans une faille d'un autre joueur samedi ou dimanche. En tout cas moi j'y crois pas une seconde. Et quand je mourrai cette nuit, Davebond dira qu'il me trouvait innocent, Mystic Joh que j'ai mal joué/qu'il est désolé et Omurah dira "je préfère perdre un joueur qu'un bon rôle" sans même savoir si son bon rôle rêvé existe

(Ne parlons même pas de Davebond qui veut me sacrifier avec lui alors que comme c'est parti ce serait lui le seul à être avantagé de ma mort, vu que je suis bien parti pour mourir au bûcher et que lui dira qu'il va pas se laisser faire car il me "savait innocent")
Je soupçonne d'ailleurs que si Mystic Joh a retiré son vote contre moi c'est pour pouvoir dire j2 qu'il soupçonnait en fait surtout Davebond et donc ils pourront tous les 2 continuer leur petit cinéma ^^'
On peut aussi y ajouter ça :
omurah a écrit:Je confirme donc à mon tour mon vote contre MJ
Dave, si MJ n'est pas Loup, cela me coûte de le dire mais je ne m'acharnerai pas pour autant sur toi J2
Je considérerai juste que tu es beaucoup trop osé si tu es villageois ou particulièrement nul si tu es Loup (et je ne pense pas que tu sois nul)
Sérieux osez me dire que c'est pas un message de loup qui dédouane un autre loup tout en attaquant un autre loup juste pour être excusé de pas voter Davebond j2 ?? Ça en début tellement grossier que je suis presque sûr qu'ils font exprès de forcer le trait comme ça. "Je suis sûr que t'es pas nul", en effet il est pas nul, vous suivez juste tous la même stratégie

Oh, et ça :
Donc voilà, 4 villageois dans une partie à 10 j'y crois pas une seconde ou alors faut revoir les règles sachant que les Loups ont pu capter certains des pouvoirs qu'on croit (par habitude) être actuellement dans le camp du village (j'ai encore du mal à intérioriser l'idée que notre voyante est actuellement peut-être bien un loup)
Bah dis donc Omurah on a remarqué sa petite bourde ?

Tkt on a compris que vous avez au moins 1 pouvoir.

Davebond 00S a écrit:
Alors stp, calme-toi et redescend un peu car tu peux franchement être utile à la partie.
Déjà, évite de te faire tuer pour RIEN![]()
Ça c'est ce que j'appelle brosser dans le sens du poil, dommage pour toi, contrairement à ton groupe, je suis imberbe

Et puis ta première erreur est de penser que ma mort m'est préjudiciable, j'ai pourtant déjà semé quelques trucs qui garantissent presque la victoire du village si je meurs

Cette fois je me ferai pas avoir à votre petit jeu. Je suis presque certain de mon coup. Et ce sera encore plus certain quand les autres me sauront innocent.
Ah et c'est anecdotique mais c'est un post que j'ai toujours pas compris :
Gakin a écrit:Deux suspects semblent ressortir depuis le début de la partie : Dave et goget. Ils ont commencé assez tôt les hostilités. Il va falloir relire toutes leurs réponses ...
Quelles "hostilités" ? T'as juste fait un opportunisme de base pour te fondre dans la masse ou tu as vu quelque chose que même moi j'avais pas vu ? Assassin spotted ? Je suis sûr ta liste avec Davebond ?
Explique toi sûr ça.
Bref je vote toujours Davebond, mais selon l'évolution peut-être que je voterai Mystic si je comprends que c'est lui le loup avec un pouvoir.
(J'en ai marre je voulais faire un message rapide et là j'y suis depuis 1h