omurah a écrit:Eh bah Niic, apparemment Masenko trouve Gakin utile et intéressant donc faudra lui demander à elle

Il ne l'est pas moins que Seychar pour le moment, en tout cas ...
Et si on devait juger les gens sur leur temps t'intervention au moment où j'ai écrit ces lignes, Niic non plus ne l'était pas des masses. (enfin, utile si, c'est le maire après tout)
Mais j'ai jamais dit que je le soupçonnerais jamais le gakin... Juste que, à l'instar de MJ, je crois encore un touuut p'tit peu que la foudre ne tombe pas deux fois au même endroit... Mais je suis humaine je peux me tromper...
Personnellement jusque là mon vote contre goget est un vote de facilité je l'avoue, parce que je n'arrive pas encore à me laisser convaincre de la culpabilité de MJ ou Davebond... Et les autres n'étaient pas menacés et, comme la souligné Omurah, faire cavalier seul n'est pas très solidaire du village...
MAIS, débutante oblige, j'avais pas pensé au rôle de l'ange et là, ça serait bien embêtant. Blackwolf, rappelle-moi tes indices, s'il te plait ?
Et s'occuper des cas Omurah et Seychar n'est pas à l'odre du jour du village en ce moment (j'espère que c'est parce que c'est moi qui me gourre de les suspecter...)
Quant à Niic... Je reste attentive au revirement de situation, rappelez-moi vos arguments ? Après tout, dés le début je l'ai trouvé un peu trop militant pour être honnête ! Et si il est loup, voyant qu'on ne se méfie pas de lui, pas besoin de trop intervenir en journée hein ...
Cependant, je crois qu'on peut encore se demander si Niic n'est pas l'ange ? Après tout, il ne fait que des choses suspectent ... Se présenter à la mairie avec des arguments bancals et insistants, il promet un long discours puis disparait ... Sans mentir si il n'est pas loup ...
Et qui suspecte Seychar à part moi ?! Personne je pense...