Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Sam Nov 14, 2020 23:43

Tu vois que tu te répètes ?
Non je ne suis pas suicidaire. C'est pas du tout mon style de jeu.
Les belles phrases toute faîtes moi aussi je sais les faire :

C'est au village de décider de débusquer un loup J1 en t'envoyant au bûcher plutôt que moi qui me démène en pleine lumière pour te faire tomber.
Les loups qui se battent en pleine lumière, ça n'existe pas car ils savent très bien qu'avec les révélations du bûcher, bah ils crèvent direct après !
Je suis têtu, mais loin d'être con !
Jamais je ne jouerai comme je le fais si j'étais pas sûr de mon coup !!!

J'aimerai te dire que c'est toi qui est dégoûtant à mentir comme ça mais en vrai, tu ne fais que jouer ton jeu et ouais, j'en suis admiratif. Genre vraiment.
Je te serrerai bien la pince IRL si je le pouvais à la fin de ce J1 xD

Tu n'auras pas le dernier mot. Pas avec moi.
Donc RDV demain en privé, quelque soit l'issue !
Saloupard :lol: :lol: :lol:
Davebond 00S

Messagepar Masenko le Sam Nov 14, 2020 23:50

Goget, soit t'es loup et tu trolls parce que tu vois que l'attention n'est plus sur toi... (Mais rassure-toi ton tour viendra)

Soit t'es ange et tu gères très mal ta barque ...

Soit t'es autre chose et heu... Je sais pas trop ce que tu cherches mais tant pis...

... Je retire mon vote contre toi.

Concentrons-nous sur la bagarre MJ-Dave' ...

comme beaucoup je commence à avoir mal à la tête...

Comme Davebond je voudrais aller dormir mais les débats me tiennent en haleine (enfin, lui ça l'énerve plus que de le tenir en haleine ce que je peux comprendre ;p)

MJ, si tu es sorcière, je trouve aussi que c'est anti-jeu de le révéler... Et même si tu n'as pas tort dans l'idée de ne pas ramener qqun J1 je pense que ça aurait valut le coup dans cette partie-ci où, depuis J0, t'es dans le viseur de quelqu'un...
Et si c'est bien du bluff comme le jeu le voudrait... Ben pas de regret, j'espère que tu comprendras que le sacrifice en vaut la chandelle, c'est soit toi soit l'ange, soit tuer davebond mais si c'est un villageois, ça va barder...

Mon seul regret dans tout ça c'est qu'on va m'accuser de revirement d'alliance pour rien...

Alors, je prépare mon quote à copier/coller :

- je retire mon vote à goget car soit il est ange et donc aucun intérêt à le dégommer, soit il joue trèèèès bien son rôle de loup et pour ça, je lui donne une gommette qui l'aide à survivre à la première journée.
- j'ai voté MJ à la mairie car il n'a rien dit de préjudiciable à mon goût (contrairement à Niic qui me semblait un peu trop motivé et ambitieux)
- je n'ai jamais prêté allégeance à qui que ce soit... donc il m'est tout à fait légitime de changer d'avis.
- je me méfie de davebond car son jeu est impressionnant (tout comme je me méfie de Niic et Omurah pour les mêmes raisons)

Et dans le lot des "suspects", il y en a forcément digne de confiance ... Et toi MJ tu es seul, dans tous les cas.

Comme l'a souligné Niic, en espérant que ça ne soit pas parole de loup propagandiste, on est pas encore trop chaud niveau victimes...

Je vote contre Mystic_Joh

(et je croise les doigts d'avoir fait le bon choix)
J2... Come on !
- Masenko -

Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Masenko

Messagepar ChrisToTheCrix le Dim Nov 15, 2020 0:01

Bon visiblement tout le monde fait confiance à Omurah et Davebond.
Je vais me lancer et suivre aussi. Par contre, je me répète, si il s'avère que MJ est innocent, je ne vous ferez aucun cadeau. Vous avez ma parole messieurs.

Je retire mon vote contre Niic et je vote MJ.
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar goget le Dim Nov 15, 2020 0:17

GG Davebond, ça doit être tendu les discussions côté loup.
goget

Messagepar Davebond 00S le Dim Nov 15, 2020 0:22

Je te le fais pas dire.
MJ doit donner les consignes à ses frelos à l'heure qu'il est.

(Oui j'ai bien compris que tu me prends pour un loup, je t'ai rarement vu autant à côté de la plaque cher ami, je comprend bien mieux ce surnom de "chaos neutre" que tu as gagné sur cette partie :lol: )
Davebond 00S

Messagepar Gakin le Dim Nov 15, 2020 0:40

Bon bah MJ va mourir sauf en cas de retournement de situation.
Je ne sais pas quoi dire de plus, à part que vous faites le mauvais choix. Condamner Dave paraissait plus juste mais bon...

Si ça se trouve Dave et omurah sont amoureux et nous manipulent avec brio ^^

La nuit porte conseil ... sur Terre en tout cas. Je ne sais pas sur quelle planète on est mais des journées de 72h, c'est long :mrgreen:
Gakin

Messagepar Davebond 00S le Dim Nov 15, 2020 0:48

Gakin a écrit:Je ne sais pas sur quelle planète on est mais des journées de 72h, c'est long :mrgreen:

On joue sur Namek :mrgreen:

Pour le reste, tu devras en répondre J2.
Davebond 00S

Messagepar Seychar le Dim Nov 15, 2020 1:25

Vous pouvez pas voter M-J,

Il y a une grosse faille de taille dans l'argumentation de Davebond que personne n'a relevé, mais ça ne fait pas forcément de lui un loup…

Quel est l'intérêt de ne pas viser la sorcière en étant loup-voyante?

Déjà parce que tu as l'information que tu vas garder sous le coude au moins UN ou DEUX tours,
et puis parce que tu tables sur le fait que la sorcière va être "crevarde" en ne sauvant pas quelqu'un qui pourrait potentiellement l'incriminer,
et je trouve dingue que tout le monde ait avalé ta couleuvre, toujours est-il que dans l'état en fait, on ne doit toucher ni à Davebond, ni à Mystic_Joh,
cette histoire se règle de nuit, ni plus ni moins, que cela soit demain soir, ou après demain-soir. (si ça attend plus longtemps, clairement on voit les morts de jour et de nuit et on avise)

En soi avoir spotted la sorcière nuit 1 et la tuer d'emblée par rapport au casting encore en lice c'est tout sauf accurate hein…
De plus vu ce qu'a montré Mystic_Joh sur toutes les games précédentes… "À vaincre sans panache, on triomphe sans gloire" on le connait le proverbe…

Je comprends pas tous ces gens qui veulent se prendre pour des héros là… c'est complètement contre-productif au possible.

Donc honnêtement, ça va devenir simple, le premier qui commence à vouloir trancher entre ces deux-là après ce que je viens d'énoncer ne pourra être considéré que comme ennemi du village, purement et simplement.
Et je ferais tout, je dis bien tout, pour faire passer cette personne au bûcher, quand bien même je n'ai aucun pouvoir décisionnaire, je trouverais tous les faits de jeu pouvant l'incriminer.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar goget le Dim Nov 15, 2020 1:33

Donc moi qui trouve les deux presque également suspects tu vas continuer à me viser ou alors ça passe parce que je t'ai copié avant que tu postes donc je suis loup ? :mrgreen:

(Très triste qu'Omurah ne m'ait pas expliqué en quoi le rôle de Niic est si dangereux pour les loups et qu'ils n'en parlent qu'entre eux deux, on dirait presque une blague pour se faire passer pour des villageois sachant que le seul rôle dangereux à attaquer de nuit pour les loups c'était soit le chasseur qui est déjà mort, soit le prêtre et le salvateur dont on est pas sûr de l'existence :? )
goget

Messagepar Davebond 00S le Dim Nov 15, 2020 1:40

Seychar, encore et toujours à côté de la plaque.
Tu ne peux vraiment pas t'empêcher de trouver un moyen de ne pas penser comme les autres... Toujours à aller chercher des trucs encore plus farfelus les uns que les autres pour faire le visionnaire lol

MJ n'est pas sorcière, et je ne suis pas loup-voyante.
C'est aussi simple que ça.

Si j'avais été loup-voyante et que j'avais sondé la sorcière, je ne l'aurai pas attaqué de face et de jour avec le risque qu'elle se révèle et/ou que tout le monde se ligue contre moi.
ÇA, ça aurait été suicidaire de le faire.

Cette histoire ne peut donc PAS se régler de nuit, qu'est-ce que tu nous chantes là ?!
Le meilleur moyen d'obtenir des réponses est justement de voir MJ ou moi-même mourir !
Car de là toutes les pièces du puzzle vont s'assembler !

Tu joues complètement à contre courant Seychar, et c'est pas ta menace qui doit inquiéter les joueurs.

De toute façon, j'ai envie de dire que par leurs attitudes, la plupart des joueurs sont suspects dans cette affaire, toi compris avec ce move !

Donc une fois que MJ sera mort et révélé loup (car oui c'est ce qu'il va se passer), y'aura plus qu'à faire le tri et ça va être vite vu !!!
Davebond 00S

Messagepar omurah le Dim Nov 15, 2020 1:44

goget a écrit:dont on est pas sûr de l'existence :?

Dont on est pas sûrs de l'existence

C'est censé être un argument ça ?

Tu es fatiguant Goget, sérieux
Image
omurah

Messagepar Seychar le Dim Nov 15, 2020 1:45

Alors qu'est ce qui t'empêche d'attendre un tour pour voir, quitte à me sacrifier moi?

QU'EST CE QUE LE VILLAGE PERD À JUSTE ATTENDRE UN TOUR DANS CETTE HISTOIRE DANS LE DOUTE?

simple question…

Honnêtement, absolument rien.
Nada, que dalle, nothing, néant AB-SO-LU.

Ravale tes crocs et attends un tour, de toutes façons vu la physionomie actuelle de la partie, concernant ce qu'a dit niic, je pense qu'on est plus que 100% gagnants à attendre un tour avant de s'occuper de l'un d'entre vous.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar goget le Dim Nov 15, 2020 1:50

omurah a écrit:
goget a écrit:dont on est pas sûr de l'existence :?

Dont on est pas sûrs de l'existence

C'est censé être un argument ça ?

Tu es fatiguant Goget, sérieux

Oui c'est un argument, à moins d'être loup, on ne connait aucun autre rôle que le sien (à part la voyante mais elle s'est apparemment déjà révélée avant Davebond), et à moins que les vers de Niic cachent son rôle, tu ne peux pas le connaître non plus, sans compter qu'il ait pu mentir, et pourtant lui et toi continuez de dire "ouais ton rôle il est dangereux pour les loups c'est mieux ils te touchent pas" donc oui je m'interroge : c'est quoi ce rôle, pourquoi tu le connais, c'est quoi cette confiance absolue entre vous, pourquoi les loups devraient vous croire ???

Si tu me dis que ce que je demande là est stupide où hors-sujet alors j'ai la preuve de mon trio de loup avec Niic amoureux
goget

Messagepar omurah le Dim Nov 15, 2020 1:54

Purée...

Et dis-moi où j'ai dit que je connaissais le rôle de Niic ?

Je sais même pas pourquoi je te réponds

Tu veux mourir, jette toi sur quelqu'un d'autre, moi je te calcule plus avant J2
Image
omurah

Messagepar Davebond 00S le Dim Nov 15, 2020 2:01

Seychar a écrit:QU'EST CE QUE LE VILLAGE PERD À JUSTE ATTENDRE UN TOUR DANS CETTE HISTOIRE DANS LE DOUTE?

Oh bah si le village a envie de rester dans le flou et de risquer d'avoir 2 jours supplémentaires de MJ vs Davebond (car ça ne s'arrêtera pas avant la mort de l'un d'entre nous), grand bien leur fasse.
Davebond 00S

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires