omurah a écrit:Un Loup avec le rôle d'ancien
J'en ai parlé une ou deux pages plus tôt, dans un échange avec Niic
C'est une possibilité, ça je ne dis pas le contraire, mais ça fait trop cher payé pour le camp des Loups (sachant que s'ils sont deux ils en reste qu'un et s'ils sont 3 la présence du LGB devrait décourager le sacrifice de l'Ancien)
si t'en as parlé, c'était pas sur la discussion qu'on a entre 9 villageois là…
Davebond 00S a écrit:C'est un argument ridicule de te demander pourquoi ne pas avoir sauvé un innocent qui en plus, est un bon joueur ?
Ah bon...
Alors maintenant sachez que si vous êtes sorcière dans les parties à venir, c'est ridicule de sauver une victime des loups N1.
C'est vrai que c'est con d'avoir un allié J1...
On ne joue pas tous comme toi, vu le mood dans lequel était Batroux, si j'avais été Mystic_Joh, omurah, niic ou toi sorcière, clairement moi je ne l'aurais pas sauvé,
Ça n'est pas parce que tu as un innocent sûr, que lui te sait forcément innocent, de plus c'est souvent prématuré dans une partie avec autant de personnes que de sauver aussi vite
+++
Il ne pouvait absolument pas savoir que la personne qu'il allait laisser mourir était chasseur, il est sorcière pas voyante…
Et le pire c'est que tout le monde adhère à vos conneries le concernant, y a que moi qui pourtant voit Mystic_Joh comme suspect qui en prend vraiment la défense.
ET ça ne SEMBLE terrifier personne à part moi…
Soyez sérieux les autres, portez vos cojones, il y a deux trois trucs qu'on ne maîtrise pas dans l'équation…
Comme déjà la connivence de omurah et niic que
Gâkin et
goget sont les seuls à avoir souligné sans trop d'insistance…
Le fait que Masenko ait beaucoup de convictions mais pas de certitudes… Je ne saurais pas l'exprimer autrement.
Le fait que Blackwolf lui, n'ait ni l'un ni l'autre…
Et vous vous posez même pas sincèrement de questions les uns par rapport aux autres…
là posément dans les faits, si je devais voir la carte de quelqu'un, je donnerais cher pour vérifier celle de Blackwolf que pourtant je pense innocent…
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.