omurah a écrit:Seychar a écrit:si t'en as parlé, c'était pas sur la discussion qu'on a entre 9 villageois là…
Bah si, ici-meme, t'as juste pas suivi, t'es lent
Davebond 00S a écrit:Champion du monde pour noyer le poisson Seychar.
Tu dis que tu défends MJ que tu trouves suspect, tu accuses et soupçonne tout le monde et tu finis par dire que tu soupçonnes Blackwolf que tu crois innocents.
Bravo.
C'est n'importe quoi.
Moi si j'étais voyante, c'est toi que je sonderai. Quoi qu'égalité avec Niic et Masenko.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:Et quelque soit la finalité Davebond meurt de nuit, sauf que s'il est loup voyante, ça innocente Mystic_Joh, s'il est seulement voyante, ça l'incrimine et ça innocente goget définitivement
goget a écrit:Cool tu viens littéralement de dire que j'étais coupable parce Davebond ment alors que tout le monde sait qu'il ment depuis le début ?
goget a écrit:Cool tu viens littéralement de dire que j'étais coupable parce Davebond ment alors que tout le monde sait qu'il ment depuis le début ?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Hors jeu :
Les promesses de comportement hors game, par contre, c'est un peu relou, je trouve
Ca fout la mauvaise ambiance. je sais bien qu'au LG toutes les fourberies sont permises et que ce qui se passe au LG reste au LG, mais je trouve ça vraiment malaisant et désagréable, pour être honnête
Je dis ça parce que c'est la même des deux cotés, MJ et Davebond en ont fait tous les deux et j'le comprends, mais je tenais à le faire savoir, faudra qu'on en discute après la partie, parce que moi, à chaque fois ça me met mal. Alors je sais pas si je suis trop sensible, ou si d'autres sont dans ce cas, mais je pense que le sujet vaut la peine d'être évoqué
goget a écrit:Non vu qu'il n'a aucune chance d'être la voyante que je suis sûr d'avoir trouvée
Donc il ment, comme je le dis depuis le début
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités