Déferlent {l Wrote}:Ma soeur de 16 ans m'a fait écouté Billie Eilish, une fille qui est très célèbre apparemment chez les jeunes, notamment les filles.
Je m'attendais à avoir les oreilles qui saignent et à ma grande surprise, la fille ne chantait pas, elle murmurait ou boudait, je ne sais plus. Et ça gagne des grammys à la pelle. En plus, elle ne sait même pas danser et s'habille horriblement.
Heureusement que la génération 90 avait des chanteuses comme Britney Spears ou les Spice Girls. Si tu es fan des chanteuses à voix comme Whitney et bien la chanteuse sera pour toi un vrai foutage de gueule.
Blue, Tomber la chemise
Déferlent {l Wrote}:
Heureusement que la génération 90 avait des chanteuses comme Britney Spears ou les Spice Girls. Si tu es fan des chanteuses à voix comme Whitney et bien la chanteuse sera pour toi un vrai foutage de gueule.

Login {l Wrote}:J’ai tellement hâte que l’expression "ok boomer" tombe en désuétude... Employé à toutes les sauces, elle en devient de façon un peu ridicule synonyme de "vieux con" mais en voulant se la jouer "millenial vs boomer".
kyoju kenpu {l Wrote}:Déferlent {l Wrote}:
Je les trouve pas mieux que Billie Eillish perso, et comme Antarka c'est clairement pas ces chanteuses là que j'utiliserais comme référence des années 90.
Y avait beaucoup de merde à l'époque aussi, particulièrement vers la fin avec cette horrible période des Boys Band. Y a rien de plus nul que ça dans les années qui suivent. Rien que le fait d'avoir vécu cette période m'empêche de dire que c'était mieux avant musicalement.
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar {l Wrote}:kyoju kenpu {l Wrote}:Déferlent {l Wrote}:
Je les trouve pas mieux que Billie Eillish perso, et comme Antarka c'est clairement pas ces chanteuses là que j'utiliserais comme référence des années 90.
Y avait beaucoup de merde à l'époque aussi, particulièrement vers la fin avec cette horrible période des Boys Band. Y a rien de plus nul que ça dans les années qui suivent. Rien que le fait d'avoir vécu cette période m'empêche de dire que c'était mieux avant musicalement.
Certes mais au moins ils ne se réfugiaient pas derrière une débauche de moyens pour justifier leurs errements artistiques au niveau de la mélodie et/ou de la voix, et arrivaient à beaucoup avec finalement peu de moyens, qu'on aime les boys band ou pas

Antarka {l Wrote}:En fait votre débat c'est "Est-ce que la musique de merde est pire actuellement qu'auparavant ?"

Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités