Bon tant pis, la prochaine fois je prendrais ton modèle et tu pourrais pas l'enlever, en attendant c'est Moi qui posterai toutes les pages à 20H00000000000000000001 secondes.
Sinon Vegeto vas peter une durite, et seul Gogeta pourra l'arrêter !
Je parie que Asura l'as déjà dessinée, je vais vérifier sur Twitch.
Dernière édition par Xehanort le Mer Déc 02, 2020 21:07, édité 1 fois.
Sur la page d'accueil de DBM, la case de teasing avec Bra 18 m'intrigue : c'est un regard triste pour Bra 16 en se disant "j'en ai peut-être trop dis" ou elle a l'air un peu bête après une remontrance de Végéta ?
En tout cas, on sait qui ne consolera pas Bra 16.
Voilà.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )
Vivement la suite. On notera que les seuls survivants du massacre sont de l'U18, un peu comme c'étaient les seuls à organiser la résistance face au putsch de Buu au tour précédent. C'est aussi eux qui ont le plus de combattants encore en lice au tournoi. Bien que le scénario semble graviter autour de l'U16, on oublie pas que l'U18 reste la base, la référence.
On ne peut pas sentir l'énergie lorsqu'on est dans une des salles de repos, donc depuis leur cours combat contre Cell junior ils sont totalement isolés avec un Mystic Radditz.
Babidi doit être mort à l'heure qu'il est d'ailleurs.
Donc ça nous laisse comme survivant tout l'univers 9 plus Radditz 13, Goten, Gohan et Bra 18 (et la mère d'IKL ?) et quelqu'un qui m'échappe
Mary Sue. Kakarotto est aussi encore en vie, même si en morceaux.
Je suis bien content de retrouver la trame principale après tout ce temps, même si les chapitres spéciaux n'ont pas démérité. J'ai hâte de voir les réactions des exilés à tout ce bazar, et notamment celle de Végetto.
Au vu des derniers chapitres du roman, je pense que Boo a tout ce qu'il faut niveau magie ; et je ne suis pas sûr qu'avoir son ancien maître à l'intérieur de lui l'enthousiasme - mais ça reste une possibilité.