Saga a écrit:Au vu des derniers chapitres du roman, je pense que Boo a tout ce qu'il faut niveau magie ; et je ne suis pas sûr qu'avoir son ancien maître à l'intérieur de lui l'enthousiasme - mais ça reste une possibilité.
Pas bête, en effet. L'entendre parler de "maître Babidi" et la voir avec un gros M sur le front serait un signe clair qu'elle n'est pas dans son état normal, tandis que là, il risque de se dire que c'est comme d'habitude et qu'elle est incorrigible. Alors que non, c'est différent d'une simple crise, elle a été envoûtée. Le fait qu'elle ait fini par briser le sort pourrait même lui être reproché : "puisqu'elle a pu résister, elle aurait dû résister mieux et plus tôt !", ce qui est facile à dire de l'extérieur.desa a écrit:Etrangement je pense que ne pas être sous l'emprise de Badidi est la pire façon pour revoir Vegetto. Si elle était encore sous l'emprise Vegetto pourrait la voir comme une victime et se concentrer sur la sauver. Mais maintenant qu'elle a repris conscience seule je pense qu'il y a des chance que Végetto la voit comme quelqu'un ayant laissé parler sa partie sadique plus que la victime de manipulation.
Je ne vois pas ce qui te fait dire ça. Certes, elle répond à son double qu'elle ne sait pas ce qu'elle a vécu, et nous, lecteurs, voyons juste après en flashback le souvenir auquel elle fait référence. Mais rien ne dit qu'elle est en train d'y repenser en détail à ce moment précis et que son expression est liée à sa remémoration.Black_Mass_Priest a écrit:Dans la dernière page du précédent chapitre, son expression signifie moins "Oh mon Dieu, je suis un monstre, j'ai fait tant de mal" que "PUTAIN DE MERDE, PAPA VA ME MASSACRER !!!"
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Black_Mass_Priest a écrit:Dans la dernière page du précédent chapitre, son expression signifie moins "Oh mon Dieu, je suis un monstre, j'ai fait tant de mal" que "PUTAIN DE MERDE, PAPA VA ME MASSACRER !!!".
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités