@Koragg
Non non cher ami je ne troll pas ce qui apprécie Bra, ou du moins je n'insulte pas j'essaye juste de les comprendre

Je continuerai de dire que c'est un manipulateur sadique que ça te plaise ou non
Bah justement je le dis aussi qu'il est manipulateur mais je trouve ça cool et son attitude me dérange absolument pas, il est tel que je l'avais imaginé dans dbm et je comprends parfaitement son caractère au vu de ses pouvoirs phénoménaux. Le roman Buu U4 est aussi très enrichissant pour comprendre sa personnalité

Pour le caractère de Bra elle n'est pas encore assez mure pour obtenir une telle puissance dès la naissance. C'est un peu comme ci disons à échelle humaine q'un enfant recevait le flingue de son père entre ses mains sans aucune responsabilité.
Et pour finir sur Buu, oui bien sûr il n'a pas le contrôle sur absolument tout il peut être contré comme ça été dit (et tant mieux sinon il deviendrai ennuyeux) mais uniquement par des être exceptionnels et il y en a peu. Après il très au dessus du reste. Mais on peut remarquer quand même qu'il est très complet dans tout les domaines et sait faire beaucoup de choses. Par exemple quant il met en panne la tour des machines Vargas pour empêcher le renvoi de Broly etc...
En tout cas comme l'a si bien dit G(r)ogeta Buu s'adapte presque à toute situation même quand il est contré par surprise, ce qui le rend de plus en plus difficile à battre. Au final je le trouve plus exceptionnelle que Vegetto.