Contrairement à l’arc de la Survie de l’Univers, comme sa parution s’est faite par tranche sans connaître son contenu, c’était très serré,
RMR a écrit:Contrairement à l’arc de la Survie de l’Univers, comme sa parution s’est faite par tranche sans connaître son contenu, c’était très serré,
J'ai rien compris. Y a eu un changement dans la parution entre les deux arcs ? J'ai pas remarqué, j'ai toujours cru que c'était un chapitre par mois depuis toujours. C'est quoi, une "tranche" ? Qui ne connaissait pas le contenu de quoi ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Signun a écrit:Ou peut-être que son pistolet à une fonction paralysante que n'ont pas ses doigts ?
Hone Dake No Brook a écrit:Signun a écrit:Ou peut-être que son pistolet à une fonction paralysante que n'ont pas ses doigts ?Spoiler
Garraty a écrit:Hone Dake No Brook a écrit:Signun a écrit:Ou peut-être que son pistolet à une fonction paralysante que n'ont pas ses doigts ?SpoilerSpoiler
Hone Dake No Brook a écrit:Signun a écrit:Ou peut-être que son pistolet à une fonction paralysante que n'ont pas ses doigts ?Spoiler
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités