Chapitre 79 - Budokai Royale 8: The Legacy of Vegetto

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Jeu Déc 24, 2020 11:32

Les Démons du Froid ne savent pas cacher leur puissance, les membres de la Z Team Si.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Xehanort

Messagepar Lenidem le Jeu Déc 24, 2020 12:11

Cacher sa puissance tout en se transformant en super sayien ? Je ne pense pas. Et même si c'était possible, je ne vois pas pourquoi Goten et Trunks se dissimuleraient.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Xehanort le Ven Déc 25, 2020 21:03

C'etait évidant.

Image

Si Gast peut supprimer des transformations, pourquoi il l'as pas fait contre les fantômes de Raichi ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Xehanort

Messagepar Antarka le Ven Déc 25, 2020 21:05

Zut, je l'avais pas posté mais je m'attendais extrêmement fort à un truc comme ça.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Monsieur Panda le Ven Déc 25, 2020 21:16

"Une force infini, mais la force ce n'est rien."

Shitstorm happening sous peu dans les commentaires ? :mrgreen: Tain les gens voyaient Son Bra comme la Mary Sue de Salagir, mais ils sont passé à coté de Géant Vert.

En tout cas ce sera intéressant de voir la réaction de Vegeto, qui de mémoire n'a jamais été own comme ça, si facilement.
Dernière édition par Monsieur Panda le Ven Déc 25, 2020 21:17, édité 1 fois.
Monsieur Panda

Messagepar Mystic_Joh le Ven Déc 25, 2020 21:17

Parfois j'ai dû mal avec DBM et ses nouveaux personnages ou sa façon d'interpréter certaines choses... mais Gast est une grande réussite. Un Namek capable de "rivaliser" avec les Saiyans et sans partir dans un délire d'entraînement du cosmos.
Mystic_Joh

Messagepar Veguito le Ven Déc 25, 2020 21:26

Monsieur Panda a écrit:Tain les gens voyaient Son Bra comme la Mary Sue de Salagir, mais ils sont passé à coté de Géant Vert.

On en parle souvent en convention avec l'équipe, que Gast est bien plus Gary Stu que Bra, mais il l'ouvre moins du coup les gens font pas gaffe :mrgreen:
Dernière édition par Veguito le Ven Déc 25, 2020 21:27, édité 1 fois.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Letyranfreezer le Ven Déc 25, 2020 21:26

Gast est peut être moins fort physiquement que Vegetto, Bra ou Hyper Buu, mais il compense par ces capacités psychiques exceptionnelles. Il a surement dût manipuler les ondes cérébrales de Vegetto.

Saonel et Pilina de l'Univers 6 dans DBS sont vraiment rien comparé à Gast de DBM, qui lui est la véritable quintessence de tout les Nameks.

Mystic_Joh a écrit:Parfois j'ai dû mal avec DBM et ses nouveaux personnages ou sa façon d'interpréter certaines choses... mais Gast est une grande réussite. Un Namek capable de "rivaliser" avec les Saiyans et sans partir dans un délire d'entraînement du cosmos.

Pareil pour moi, l'univers 8 en est d'ailleurs le plus gaché pour moi. Le personnage de Gast et bien d'autres, me permettent de relativiser sur les défauts global du fan manga.

En fin de compte, que se soit DBGT, DB Super, ou de DBM, aucun n'a encore réussit à avoir le même niveau de qualités que les 42 tomes (et l'anime qui vas avec), pour moi...
Letyranfreezer

Messagepar GotikNMS le Ven Déc 25, 2020 21:35

Oh purée, vous l'aviez annoncé, que Gast était l'ombre, mais je m'attendais pas à un blocage comme ça. Il rivalise peut-être même avec XXI (ce qui expliquerais pourquoi seule la magie des Namek permet aux gens de rester safe ; les Piccolo vont sans doute copier une technique de Gast).
Toujours aussi badass ce perso.

Après, restons calme quand même. Déjà, Vegetto s'est fait surprendre en étant pas vraiment dans son état normal. Ensuite, même en forme normal, il doit être très dangereux.
Et enfin, si ça se trouve, ce n'est pas sa transfo que Gast à virer, mais ptêtre sa colère (ou même un ptit M de derrière les fagots qu'avait mis Babiddi en réserve).
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

Messagepar empereur le Ven Déc 25, 2020 21:36

Ah ouais quand-même... je trouve ça bizarre même. Du coup ça veux dire que Bra n'aura aucune chance contre lui puisqu'il peut annuler la transformation ? Mais contre broly ça passerai pas ? Je trouve ça fort de café pour un namek, même s'il avait certain pouvoirs. Enfaite il arrive à calmer les plus forts comme vegetto et Buu sans se fatiguer mais contre des perso beaucoup plus facile comme vegeta ou démon piccolo il en chie plus ? :?
Surtout qu'on a pas d'explication de comment il fait ça.
Dernière édition par empereur le Ven Déc 25, 2020 21:58, édité 1 fois.
empereur

Messagepar goget le Ven Déc 25, 2020 21:44

Pour le coup contre Piccolo Daimao et Cell junior dès qu'il a fini de s'amuser il les a one shot en un coup.

Mais c'est vrai que le combat contre Radditz n'a plus aucun sens du coup

Edit : *Raichi
Dernière édition par goget le Sam Déc 26, 2020 1:56, édité 1 fois.
goget

Messagepar Many le Ven Déc 25, 2020 22:06

GotikNMS a écrit: les Piccolo vont sans doute copier une technique de Gast).

Je n'y avais pas encore pensé jusqu'ici, mais Piccolo pourrait peut-être assimiler Gast pour une raison ou pour une autre dans le futur, qui sait ! Ca serait intéressant comme bordel à régler pour les Vargas au moment du renvoi dans les univers ça tiens...

J'ai très envie de troller et de dire que pour une fois, c'est DBM qui copie DBS et la fameuse fission de l'esprit de Vegeta, mais j'ai peur d'invoquer des démons anciens :mrgreen:

En tout cas c'est très intéressant pour la suite de voir Gast revenir dans la course comme ça. Comme Lenidem, j'étais un peu déçu de sa prestation contre un simple SSJ3... J'ai hâte d'avoir des explications sur ce pouvoir (et sur le combat contre Raichi par conséquent) !
Surtout que Vegetto n'a pas seulement perdu sa transfo on dirait, il a pas l'air bien là... !
ImageImage
Many

Messagepar Antarka le Ven Déc 25, 2020 23:26

On dirait effectivement qu'il a totalement bloqué l'accès de Vegetto à son ki en général.

Pour Raichi, quelques suppositions plausibles pour moi.

1 : il voulait du challenge, et ça lui aurait enlevé tout challenge.

2 : ça aurait pas marché sur Broly (parce que LSSJ) ni sur le Hatchyak (parce que a choppé le ki de Broly au passage). Ou alors ça marche juste pas sur les fantômes.

3 : ça marcherait que sur un adversaire pris par surprise ou baissant sa garde (et effectivement Vegetto s'attendait pas à ça). Pas sur un adversaire de son niveau attentif.

Bref, je sais pas.

Curieux effectivement de la réaction de Vegetto. D'autant que Gast semble pas l'avoir vidé, juste "bloqué", et que donc Vegetto risque de retrouver l'ensemble de son potentiel dès que Gast relachera sa technique.

Bref. C'est effectivement un peu abusé de la part de Gast. Il neutralise Buu u4 comme un rien (même si j'ai tendance à penser que ce tour serait innefficace s'il devait recommencer) et powned Vegetto SSJ3, aka le champ de gravité ambulant, comme un rien la aussi. Deux personnages absolument surpuissants quoi. Et vraiment sans une goutte de sueur.

Le prochain combat de Gast, dans le tournoi, c'est bien contre Bra non ? J'adorerais voir ce combat, j'imagine très bien Gast lui donner une bonne leçon, l'assagir puis abandonner (après tout pour son voeu il peut très bien demander de l'aide à un des autres univers, je pense pas que les Nameks de l'u1 refuseraient).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Monsieur Panda le Ven Déc 25, 2020 23:33

Personnellement, je resterai sur une explication simple : Il voulait garder un atout en réserve et estimait ne pas en avoir besoin contre Raichir et ses fantômes, il n'a pas à "vaincre" ses fantômes, uniquement battre Raichi. Bon déjà la démonstration de force sur Buu u4 fait que pas mal s'en méfie, mais bloquer Vegeto comme ça ? Tout ses adversaires vont se méfier à mort.
Monsieur Panda

Messagepar Gakin le Sam Déc 26, 2020 0:48

J'pencherais plus vers l'hypothèse d'Antarka. Ou alors, une version améliorée du blocage des Kaioshins ?

On dirait que c'est un peu son point faible à Vegetto, la magie.
Gakin

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse