RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:Mais vous vous attendiez à quoi ? Qu'il se "contente" de ressusciter tout le monde sans rien réparer ? L'inverse ?
Monsieur Panda a écrit:C'est surtout que sans un deus ex comme Buu, le tournoi ne pouvait pas continuer ici, fallait s'y attendre dès la destruction de l'arène et de tout les habitants du coin.
Ben je ne sais pas. On était tellement pris dans la discussion sur Bra et Vegetto que j'en ai oublié d'imaginer la suite. Peut-être un truc un peu plus modeste, du genre faire venir des dragon balls qui, eux, résolvent le bazar. Ou que ça lui prenne un peu de temps. Ou qu'il ait une goutte de sueur du genre "ça m'a quand même fatigué un peu". Il y a un moment qu'on sait que ses pouvoirs dépassent ceux des dragons balls, mais les dragon balls, au moins, c'est pas plus de trois vœux par an (peut-être un peu plus pour Porunga). Il exauçait des vœux à la chaîne, certes, mais des vœux somme toute assez simples.Antarka a écrit:Mais vous vous attendiez à quoi ? Qu'il se "contente" de ressusciter tout le monde sans rien réparer ? L'inverse ?
Letyranfreezer a écrit:Monsieur Panda a écrit:C'est surtout que sans un deus ex comme Buu, le tournoi ne pouvait pas continuer ici, fallait s'y attendre dès la destruction de l'arène et de tout les habitants du coin.
Les Dragon balls, auraient pût le faire... Là c'est beaucoup beaucoup beaucoup TROP facile, en plus de rendre cet espèce de Boule de Gomme encore plus Gary-Stu (Et détestable, en prime, pour moi)...
Avec lui, les enjeux n'existe plus. Un problème ? Ben... Demandons à Hyper Buu de le faire, tout est facile avec lui maintenant.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités