RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Si c'était con de la part du perso de ne pas se transformer, je trouve qu'il est au moins aussi con de la part de l'auteur de lui avoir attribué un design identique à la deuxième forme de son fils : pas la première, pas la dernière, une du milieu. Difficile de faire mieux pour laisser entendre que la possibilité qu'il se transforme est bel et bien là.
Antarka a écrit:Heu... On s'en fiche de l'armure ?
Armure résistante ? Pas à ces niveaux la de puissance.
Cold porterait pas une armure s'il était transformé ? Tu envisages pas qu'il l'ai mise APRÈS transformation ?
D'ailleurs Freeza pète pas son armure en se transformant, il la casse pour le style PUIS il se transforme.
Pourquoi Cold en porte elle , selon toi , si elle ne lui apporte pas une protection ?
Je vois pas le rapport entre la résistance de l’armure et les niveaux de puissance.
Quand à « casser une armure pour le style » je ne trouve pas Freezer stylé , petit , sans son armure. Je le trouve , comme Végéta qui se moque , risible .
Claude Lindsay a écrit:Antarka a écrit:Heu... On s'en fiche de l'armure ?
Armure résistante ? Pas à ces niveaux la de puissance.
Cold porterait pas une armure s'il était transformé ? Tu envisages pas qu'il l'ai mise APRÈS transformation ?
D'ailleurs Freeza pète pas son armure en se transformant, il la casse pour le style PUIS il se transforme.
Je vois pas le rapport entre la résistance de l’armure et les niveaux de puissance.
Pourquoi Cold en porte elle , selon toi , si elle ne lui apporte pas une protection ?
Quand à « casser une armure pour le style » je ne trouve pas Freezer stylé , petit , sans son armure. Je le trouve , comme Végéta qui se moque , risible .
kyoju kenpu a écrit:Il est évident qu'arrivé à un certains stade du manga, les armures n'ont aucune autre utilité que l'effet de style. Dans l'arc Cyborg/cell l'armure de Vegeta n'est d'aucune utilité en combat. Mais il en porte une, et a ton avis pourquoi? Le style!
Antarka a écrit:Pour la classe, la prestance, le charisme. Ou ptetre qu'il a des tétons en forme de micropenis et qu'il assume pas, qui sait. Certainement pas pour un but défensif. Un coup capable de faire mal à Cold, c'pas l'armure qui y changera quoi que ce soit.
Antarka a écrit:C'est ma réplique. Je vois pas le rapport entre les armures de cette armée et le débat Freeza Vs Cold.
Antarka a écrit:Quand à « casser une armure pour le style » je ne trouve pas Freezer stylé , petit , sans son armure. Je le trouve , comme Végéta qui se moque , risible .
Ça a impressionné Krilin et Gohan.
Claude Lindsay a écrit:Oui, d’ailleurs c’est pour ça que Végéta continue de porter une armure… Que Mirai Trunks garde la sienne après être sorti de la salle de l’esprit et du temps et la porte contre Cell ( super Saiyan niveau deux avec les gros muscles )… Que Goku et Gohan enfilent une armure avant de rentrer dans la salle de l’esprit et du temps…
Ils font tous ça pour le style. En fait dragonball c’est pas devenu un manga de combat, c’est un défilé de mode.
Antarka a écrit:Bon je te répond, ensuite j'irais voir ailleurs si j'y suis moi aussi aussi.
Je pense que le port ou non d'une armure par l'un des duellistes d'un Freeza Vs Cold n'aura pas la moindre micro-influence sur le résultat du combat, pas davantage que si ça avait été une chemise rose.
Je suis convaincu qu'à part toi, tout le monde a compris que l'effet de style dont on parle fait référence au choix artistique de dessiner un personnage de tel ou tel façon, et non pas prêter aux personnages une volonté d'être stylé avec une armure.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités