Supaman a écrit:Oui, le topic n’y est pas consacré, mais dès que l’on aborde le x10 de Toriyama, on sait très bien que les 2 sujets sont intriqués. Il y aurait débordement si l’on se concentrait uniquement sur ce que tu évoques.
Et je pense qu’il est important de rappeler que la démarche scientifique consiste à remettre en perspective les théories par rapport à ce qui est établi comme un fait.
Login a écrit:Comme le nom du sujet peut le laisser supposer, je me pose la question de l’apparence de Nappa et Raditz en super sayan 3.
Nappa aurait-il des cheveux avec une longueur moindre tout de même ?
Raditz serait-il handicapé par une extravagante et enormissime chevelure ?
Faut-il une bonne longueur de cheveux dès le départ en forme normale pour avoir l’air stylé en super sayan 3 ?
Avez-vous déjà vu passer des fanarts représentants ces personnages avec cette transformation ?
Login a écrit:Avez-vous déjà vu passer des fanarts représentants ces personnages avec cette transformation ?
Login a écrit:
Avez-vous déjà vu passer des fanarts représentants ces personnages avec cette transformation ?
Login a écrit:Mon sujet oscillait entre la blague et le sérieux.
Login a écrit:Spoiler
Davebond 00S a écrit:Login a écrit:Mon sujet oscillait entre la blague et le sérieux.
Ah bon ? Pourtant t'as dis que le sujet était sérieux y'a quelques minutes lol
Faut savoir !
Davebond 00S a écrit:Après, y'a des choses qu'on peut assurément affirmer en lisant ce topic, mais à mon humble avis, ça ne concerne absolument pas l'apparence de Nappa ou de Raditz en super saiyen 3...
Many a écrit:Bien vu !!
Pourtant, sa queue n'est pas dorée. Donc à mon avis, c'est juste un peu de coquetterie de sa part, il faut savoir verifier ses sources
Login a écrit:Je sais : c’est les deux. Ça te parait si difficile à concevoir ?
Login a écrit:Gageons que ce n’est donc pas toi qui a fusionné mon sujet avec celui-ci.
Login a écrit:Tu sous-entends qu’il s’est rasé les sourcils et decoloré la barbichette ? C’est vrai que l’analyse de sa queue pourrait conduire à cette conclusion : un fake super sayan 3
Supaman a écrit:Oui, le topic n’y est pas consacré, mais dès que l’on aborde le x10 de Toriyama, on sait très bien que les 2 sujets sont intriqués. Il y aurait débordement si l’on se concentrait uniquement sur ce que tu évoques.
Et je pense qu’il est important de rappeler que la démarche scientifique consiste à remettre en perspective les théories par rapport à ce qui est établi comme un fait.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités