Euh... J'ai kiffé ce chapitre ! D'abord, j'ai retrouvé le Beerus que j'avais découvert avec le film Battle of Gods, et que j'avais adoré. Vous savez, ce perso incroyablement puissant, nonchalant, pas franchement hostile mais imprévisible ? La façon dont il refuse d'entraîner officiellement Vegeta mais, tiens, c'est le moment pour lui d'un échauffement, si Vegeta regarde, il pourrait en tirer un ou deux enseignement, c'est... à la fois cool et attachant, il est juste classe.
Granolah n'a pas l'air d'être pêté et son objectif est clair et cohérent, il semble que ce soit un personnage qu'il sera facile de suivre et qui a peu de risque de partir en cacahouètes.
Mais surtout, j'ai beaucoup apprécié Elec dans son introduction. Qu'il compte sur le pouvoir de l'argent, bon, ça pose le personnage mais je doute que ça soit important, l'argent n'ayant aucun impact sur un big méchant qui viendrait ou nos héros. Par contre, qu'il valorise beaucoup la connaissance, ça en fait un personnage à haut potentiel positionné sur autre chose que la force brute, j'espère qu'il sera pas anecdotique dans l'histoire. Content de voir Zuno revenir. Vraiment, tout savoir, c'est super efficace et dangereux, faut pas sous-estimer ça. Surtout dans un monde plein de magies.
Nucleus a écrit:Curieux d'avoir l'étymologie du nom pour Heeters sinon j'ai compris que ce sont des noms liés à des carburants, Electrique, Gaz et Huile.
Ça me semble facile à deviner. Il doit s'agir de "Heaters", plutôt. Heat étant la chaleur, le rapport avec les carburants est évident.