Ou alors il va le transformer en gâteau et le manger

Lenidem a écrit:desa a écrit:Ou Badidi le tue et continue de la couler douce légèrement emmerder de la semaine étrange qu'il a eu.
Babidi, tuer Dabra ?
desa a écrit:Lenidem a écrit:desa a écrit:Ou Badidi le tue et continue de la couler douce légèrement emmerder de la semaine étrange qu'il a eu.
Babidi, tuer Dabra ?
Je suppose que le recontroller n'est pas possible parcequ'il serait pas pris par surprise. Mais Badidi doit pouvoir le ralentir assez longtemps avec son bouclier pour lancer un ordre à Buu .
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:Pour moi il va tuer Babidi, souhaiter un "bonne continuation" au gros Buu, et retourner au Makai y couler des jours sympas, dans la torture et le vice.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
goget a écrit:Je suppose que ça n'est absolument pas biaisé par ta fic où il est l'antagoniste principal
Antarka a écrit:Moui. Je pense pas que les pouvoirs de Babidi puissent lui permettre de tenir plus de quelques secondes face à Dabra. Au pire le freiner éventuellement le temps que le Gros Buu se reveille, mais je doute que ce dernier défende Babidi la.
Je veux pas croire ça de toute façons. DBM c'est du fanservice, et la victoire de Babidi serait pas du fanservice, ça serait juste naze, ce nabot doit crever.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités