Saga a écrit:Ca n'est jamais dit clairement, et c'est d'autant moins évident à deviner qu'on ne sait pas à quel point le boost a fait progresser Végéta (avait-il déjà atteint le niveau 2 ?). Pour moi, les deux hypothèses sont donc possibles. Et j'aurais tendance à préférer que le boost soit conservé, notamment pour les ex-majinisés qui restent présents au tournoi.
goget a écrit:Je suppose que ça n'est absolument pas biaisé par ta fic où il est l'antagoniste principal
Cell3 a écrit:goget a écrit:Je suppose que ça n'est absolument pas biaisé par ta fic où il est l'antagoniste principal
Où peut-on trouver cette fic?
Batroux a écrit:Cell3 a écrit:goget a écrit:Je suppose que ça n'est absolument pas biaisé par ta fic où il est l'antagoniste principal
Où peut-on trouver cette fic?
Dans la section fan-fic du forum. Si jamais tu te lances, faudra t'accrocher mon brave.
Cell3 a écrit:Saga a écrit:Ca n'est jamais dit clairement, et c'est d'autant moins évident à deviner qu'on ne sait pas à quel point le boost a fait progresser Végéta (avait-il déjà atteint le niveau 2 ?). Pour moi, les deux hypothèses sont donc possibles. Et j'aurais tendance à préférer que le boost soit conservé, notamment pour les ex-majinisés qui restent présents au tournoi.
Bra a conservé son boost après sa démajinisation.
Nightwing26 a écrit:Je me demande vraiment à quoi ressemblerait ce monde démoniaque dans l'esprit de Salagir et Asura.
Nightwing26 a écrit:Quoi qu'il en soit, je doute que sans la menace de Cell, ils n'aient pu découvrir (car pas le besoin) toutes les déclinaisons du ssj et encore moins le ssj2.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités