Antarka a écrit:Édit après recherche : tu parles bien en Brut, ce qui est pas du tout représentatif. Le smic NET de 1995 c'était en gros 650€, un peu plus de 4000 francs quoi.
Au final un jeu valait en gros le même prix que maintenant quoi. On peut bien dire que les salaires ont en gros doublé depuis 1995, c'est absolument pas le cas du pouvoir d'achat, donc dur d'établir un rapport comparatif.
Antarka a écrit:Pour le prix des jeux, je pense que l'incertitude jouait pas mal aussi. Actuellement tu veux acheter tel jeu, il est extrêmement peu probable que tu sois vraiment surpris (en bien ou en mal) en y jouant vraiment, parce que des tests ou review vidéos existent partout. À l'époque tu avais juste des magazines de jeux vidéos, non seulement déjà assez chers, mais en plus pas objectifs pour un sous, notant outrageusement bien des merdes immenses. Facile de se faire avoir, de payer 500 balles pour une merde énorme (coucou, les 75% des jeux Nintendo 64) et de développer ensuite une certaine méfiance à ce sujet.
Davebond 00S a écrit:Tu supposes bien, Lalilalo.
Sinon qu'avez-vous pensez de ses deux premières vidéos sur la chaîne ?
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Davebond 00S a écrit: Concernant la difficulté de Tortues ninjas sur NES (je crois qu'on en avait déjà parlé)
Davebond 00S a écrit:
Sinon qu'avez-vous pensez de ses deux premières vidéos sur la chaîne ?
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
BlackWolf_ a écrit:Les références à l'époque je pense que c'est son concept qui l'oblige à en "abuser". Afin que les viewers restent dans l'univers et le RP. En tout cas de mon côté, ça fonctionne bien.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités