Pour ceux et celles qui se demandaient, je confirme qu'on a bien changé d'année.
On a notre premier drama/débat jeu-vidéo avec Madame Macron qui critique Fortnite.
Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes.
Axaca a écrit:C'est quand même assez comique de recevoir des leçons d'éducation d'une prof qui s'est tapé un de ses lycéens.
Antarka a écrit:J'ai cherché de quoi parlait Batroux, et j'ai bien rit (et un peu pleuré).
Batroux a écrit:
C'est parce que tu es un fragile, tu as sûrement du jouer aux jeux-vidéos dans ta shadowlescence.
Claude Lindsay a écrit:certains sur ce forum seraient près à tout pour qu’on ré ouvre les bars… quitte à dénigrer la première dame.
prends garde, bartoux. À l’Elysee, c’est madame qui porte la culotte. si tu persistes à défier Junon, tu auras droit à la Prohibition.
Batroux a écrit:Claude Lindsay a écrit:certains sur ce forum seraient près à tout pour qu’on ré ouvre les bars… quitte à dénigrer la première dame.
prends garde, bartoux. À l’Elysee, c’est madame qui porte la culotte. si tu persistes à défier Junon, tu auras droit à la Prohibition.
Pardon ?
Batroux a écrit:Très bien, j'ai demandé gentiment, vous m'en êtes témoins. J'aurais essayé.
Bien à toi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités