Claude Lindsay a écrit:Si broly est si dangereux, goku peut facilement le téléporter ailleurs que sur terre avant de l’abandonner et retourner sur notre planète.
Claude Lindsay a écrit:Un kienzan bien placé - comme dans le tome 41 contre buu - et il le decapite par derrière.
Claude Lindsay a écrit:Si broly est si dangereux, goku peut facilement le téléporter ailleurs que sur terre avant de l’abandonner et retourner sur notre planète.
Je trouve sa peur injustifiée. Un kienzan bien placé - comme dans le tome 41 contre buu - et il le decapite par derrière.
Asura a écrit:Je trouve au contraire que montrer Goku flipper a ce point est extrêmement efficace, justement parce que c'est pas un truc qu'on voit souvent! La en 2-3 cases, tu pose la taille de la menace. Dans un genre similaire ça a aussi été fait au début de l'arc moro et ça marchait très bien aussi.
Asura, bras droit de Salagir et dessinateur de dragon ball multiverse, a écrit:Je trouve au contraire que montrer Goku flipper a ce point est extrêmement efficace, justement parce que c'est pas un truc qu'on voit souvent! La en 2-3 cases, tu pose la taille de la menace. Dans un genre similaire ça a aussi été fait au début de l'arc moro et ça marchait très bien aussi.
Asura, dessine moi un majin piccolo, s’te plaît, a écrit:Claude Lindsay a écrit:Si broly est si dangereux, goku peut facilement le téléporter ailleurs que sur terre avant de l’abandonner et retourner sur notre planète.
Pour se téléporter Goku a besoin de sentir des puissances ( sachant qu'il galère deja a repérer des namecks....) Et puis sympas pour les pauvres gugus qui vont se retrouver avec Broly.
Asura, au talent divin, a écrit:Claude Lindsay a écrit:Un kienzan bien placé - comme dans le tome 41 contre buu - et il le decapite par derrière.
les kienzans ne marchent pas sur Broly.
Claude Lindsay a écrit:Vu le comportement de Goku sur la page d’aujourd’hui je doute que le super saiyen 3 soit de taille, sinon ce serait incohérent.
Je trouve curieux que Goku ait peur. D’habitude il est plutôt excité d’affronter un ennemi plus fort. Je trouve aussi bizarre de le voir s’inquiéter en plein repas, lui qui d’ordinaire est plutôt focus sur la nourriture à table. Bref, je ne reconnaît pas le personnage. Mais c’est probablement mon interprétation du personnage.
Claude Lindsay a écrit:Mon sixième sens me dit que tu n’es pas complètement impartial sur DBM.Pour un maître d’arts martiaux, et devant ces élèves en plus, je trouve ça étonnant de pas contrôler ses émotions et au moins masquer sa peur. Que vont penser ces disciples de lui en le voyant, lui qui les surpasse allègrement, trembler devant un adversaire qu’il a déjà vaincu alors qu’il ne pouvait pas devenir super saiyen 3 ?
Claude Lindsay a écrit:Ben, il peut sentir la puissance de Broly, non ?! Sinon, il serait pas si effrayé. Quand il a téléporté Cell chez Kaïo, il ne s’est pas posé autant de question. Qu’est-ce qui l’empêche de refaire pareil si broly est aussi, si ce n’est davantage, dangereux que Cell ?!
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités