Claude Lindsay a écrit:Ce que je veux dire c’est que si le besoin se fait sentir d’aller voir ailleurs, c’est qu’on n’a pas ce qui faut chez soi.
Antarka a écrit:kyoju kenpu a écrit:
hmm est ce que l'amitié platonique existe? Tel est la question...
Franchement j'ai aucun doute à ce sujet.
Et heureusement. Encore moi je suis hétéro donc dans la logique je pourrais quand même avoir des amis mecs. Mais un pansexuel du coup il pourrait être ami avec personne ?
Sombre destin.
Claude Lindsay a écrit:kyoju kenpu a écrit:Ceci étant dit, mon zizi fonctionne toujours quand je vois une autre femme que je trouve terriblement attirante, et je suis convaincu que c'est aussi son cas avec des hommes qu'elle trouve attirants
J'aurais bien aimé qu'on soit un couple libre au vu de certaines occasions que j'ai eu.
Je suis pas certains que tu apprécies autant en voyant ta copine se faire prendre par le mari de la femme qui fait fonctionner ton zizi.
Ce que je veux dire, c’est qu’entre le fantasme ( la femme qui te plaît ) et sa réalisation il y a un gouffre. Imagine que suite à ça, ta copine se barre avec la femme qui faisait fonctionner ton zizi… oui, actuellement elles sont toutes deux hétéro… oui, la probabilité est infime… mais qui sait ce qu’en réalité il adviendrait ?!
Login a écrit:Tiens, j’ai quelques connaissances dont un ami qui ont expérimenté le polyamour. 100% de ces expériences se sont quand même plus ou moins mal terminées.
Quelqu’un connaît une histoire où ça s’est bien passé pendant au moins 2 ans ? (et est-ce que cette relation dure encore ?)
Claude Lindsay a écrit:Je le conçois parfaitement. Mais je pense que tu les envie juste parce que, pour l’instant, tu n’as pas essayé.
Antarka a écrit:Whis, la sagesse, c'est finalement d'accepter sans juger. Perso je suis totalement monogame, même quand je me mettais dans des relations pour le moins frivole ou les nanas allaient voir ailleurs et m'autorisaient à le faire, j'etais plutôt sage à côté. C'est ma nature, le tout amplifié par le fait que je suis actuellement très bien en couple et que ça blesserait ma compagne que j'aille voir ailleurs.
Mais ça c'est mon cas personnel. Que d'autres partagent, mais pas tout le monde. Il faut de tout pour faire un monde. Et c'est très bien ainsi. Aller se faire plaisir avec quelqu'un d'autre que l'être aimé n'est pas forcément une trahison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités