Nosferatu a écrit:Allez les gars on tient le choc, plus que 4 journées pour être champion !
Bon sinon c'est quand même plaisant de voir les victoires s'enchainer, même si c'est pas toujours très jojo techniquement- y a du mieux depuis 2 matchs- et aussi très faible en face, il faut bien le reconnaitre. David qui commence à enchainer les buts juste après la blessure d'Yilmaz, les remplaçants au niveau des titulaires globalement, j'ai vraiment l'impression que c'est notre saison cette année... J'ai hate que l'Europa reprenne afin de pouvoir jauger le niveau du LOSC par rapport à l'Ajax.
Nosferatu a écrit:Bah c'est fait on vient de perdre (logiquement) 2 points ^^
Je sais pas il parait que 28 journées c'est suffisamment significatif pour déterminer l'issus d'un championnat, pourquoi donc faire les 10 dernières journées ?
Random a écrit:Par contre, j'avoue que vous commencez à devenir un peu pénible faudrait penser à perdre quelques points en route quand même ^^ Et y aussi Lyon qui est un concurrent très sérieux quoi qu'en dise Ginji
Random a écrit:Et ne parlons pas de Mbappe qui ne progresse plus et qui semble même régresser
Nosferatu a écrit:Je sais pas il parait que 28 journées c'est suffisamment significatif pour déterminer l'issus d'un championnat, pourquoi donc faire les 10 dernières journées ?
Nosferatu a écrit:Personne ne peut dire si Paris ne se serait pas effondré sur les 10 dernières journée... Si Marseille n'aurait pas gagné ses 10 matchs etc...
Nosferatu a écrit:Ah et pour Mbappé, depuis 2018 et sa "neymarisation", oui ça pendait au nez. Il a juste perdu une partie de son identité de jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités