Gakin a écrit:Claude LindsAy : Le kaioken normal multiplie la force (et d'autres caractéristiques) de son utilisateur par 2
XXI a écrit:je doute que ce SSJ, dit « Full Power » par abus de langage, soit vraiment reconnu comme un niveau de transformation (même intermédiaire) à part entière, contrairement au SSJ dai 2 dankai qui pourrait passer pour un SSJ1,5.
Perso, je vois ça comme un état dont nous ignorons à quel point le facteur puissance détermine son accès.
kyoju kenpu a écrit:Non, parce qu'encore une fois Gohan et Goku sont plus fort en full power qu'en dai san dankai.
Antarka a écrit:kyoju kenpu a écrit:Non, parce qu'encore une fois Gohan et Goku sont plus fort en full power qu'en dai san dankai.
Je trouverais ça très contre-intuitif. Si Goku passe en mode mega-muscles, il sera beaucoup plus fort qu'en SSJ1 classique (ou full power).
Antarka a écrit: Perso je vois juste le Super Saiyen plus polyvalent. Mais n'importe quel Saiyen se transformant en gros muscles verra sa puissance augmenter au détriment de sa vitesse et son endurance.
Antarka a écrit:Goku le fait pas parce que même si c'était réellement plus efficace, Cell pourrait le faire aussi. D'ailleurs Cell le fait bien face à Gohan, preuve que même si ça reste très insuffisant pour affronter un SSJ2, sa puissance augmente certainement dans le processus (sinon bah il le ferait pas). Perdu pour perdu...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités