par Seychar le Mer Fév 24, 2021 9:37
Après faut être honnête, ça couvait depuis 2017 pour les Daft Punk,
logiquement on aurait du avoir une grosse série de live cette année là pour voir l'impact de "Random Access Memories" en mix live avec le reste de leur bibliothèque musicale
(j'en attendais d'ailleurs beaucoup parce que ça sentait vraiment l'ultime pièce de l'édifice à ce niveau-là)
Enfin du coup, j'suis triste sans être réellement étonné, et j'avoue que j'en veux aux deux larrons de pas avoir fait ce dernier chant du cygne,
après rien ne dit qu'on aura pas le droit à un album mix de ce qu'aurait pu donner un éventuel live en 2017 (voire deux, voire peut-être trois)
Je dis ça parce que j'ai comme l'impression que ça a du (pu?) donner une divergence d'opinions entre les deux…
Et que chacun voyait ça différemment l'un de l'autre et qu'ils ont jamais réussi à se mettre d'accord sur l'intégration de "Random Access Memories" avec le reste… (la manière du moins)
M'enfin, je pense que dans les trois-quatre ans à venir, on aura la réponse à beaucoup de questions;
ET? Qui sait? Peut-être un live en 2027 (un peu comme Oasis à une époque et je suis plutôt serein là-dessus,
parce que nos deux compères semblent bien plus s'apprécier que se détester au contraire de l'exemple cité et qu'ils sont probablement très conscients de laisser leur œuvre inachevée en l'état)
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.