RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Many a écrit:Ceci dit, je n'avais jamais songé au sort de la Terre dans cet univers et effectivement, ce serait plutot intéressant comme péripéthie dans l'univers de Freezer !
Perso j'ai toujours trouvé que l'histoire de cet univers avait l'air terriblement vide, après la mort de Goku. Dans le sens où il ne semble s'être jamais rien passé durant les dizaines d'années qui ont suivi jusqu'au tournoi.
Du coup, un petit épisode sur un éventuel Freezer VS Gero pourrait vraiment être sympa à regarder je pense, l'ultime rempart de la Terre face à l'envahisseur![]()
Non seulement ça donnerait vie à un vieux débat du forum et d'ailleurs, mais en plus ça donnerait un peu de place à Gero dans l'histoire de DBM. Ca permettrait aussi de voir à l'oeuvre un Freezer s'étant entrainé pour rester en forme finale, et d'observer pourquoi pas les premiers pas de Ginyu en tant que Cold par exemple.
Bref, moi je signe perso !
Lenidem a écrit:Tu me l'as bien vendu ! Et quand on y pense, quid de Broly ?
Seychar a écrit:Ce que je dis c'est que le Freezer dont il est question est clairement bien supérieur à l'homologue qu'on lui connaît dans bien des domaines de ce moment là du manga,
et que C-19 et C-20 C'est au bas mot 3 ans après Freezer qui vient sur Terre, et je pense que ce Freezer là, par rapport à ce qu'il a vu avec Goku en SSJ,
passant proche de la cuisante défaite et surtout de la mort, il a du tout faire pour largement dépasser, pas simplement égaler cette force là,
et que là où dans le manga, il a juste été réparé, il y a de très grandes chances qu'il ait tout fait pour récupérer et devenir bien plus fort assez vite…
Saga a écrit:Dans l'univers 8, il n'a pas été proche de la défaite ou de la mort. Lorsqu'il est passé à sa forme finale, il a éliminé Son Goku (qui n'était pas SSJ) sans difficulté et sans blessures. Le fait de ne pas avoir pu le battre sous ses formes précédentes l'a juste poussé à maîtriser sa dernière forme.
Et même si C19 et C20 lui sont inférieurs (je n'ai pas d'avis tranché là-dessus), ils sont quand même deux. Si Freezer vient sur Terre sans son frangin ou son père et les combat, il sera seul - ou avec une armée qui est d'un niveau très inférieur (y compris ce qui reste de son commando) et sera donc inutile - contre des adversaires qui n'hésiteront pas à attaquer à deux et pourront le surprendre en absorbant son énergie.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Lenidem a écrit:Many, j'avais oublié cette partie du mini-comic. On doit donc considérer que l'empire de Paragus et celui des démons du froid ont coexisté sans heurts, et que Broly n'est jamais passé LSSJ ? Je trouve ça difficile à croire. C'est toujours le problème quand on tente de caser des personnages de films dans la trame principale.
Monsieur Panda a écrit: En tout cas on doit partir de l'idée qu'ils n'ont pas été cherché c19 et c20 sur terre, les vargas. Hors ils étaient dans les mêmes eaux que deux des meilleurs de l'univers. Ils n'ont donc pas existés, ou furent éliminés.
Salagir a dit il y a longtemps qu'ils avaient un détecteur "magique" : un bon vieux TGCM !Ca pose la question : comment les Vargas ont fait pour les trouver ?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités