C'est un sujet qui m'intéresse depuis longtemps ça, les différences entre les couleurs du manga et les couleurs de l'anime.
Je me demande si c'est l'anime qui s'est inspiré de Toriyama ou si c'est pas plutôt l'inverse au niveau des couleurs.
Moi, c'est surtout les couleurs du Super Saiyan qui m'intéressent, mais on peut aussi parler des couleurs de la peau des personnages, des attaques de Ki ou des vêtements sur ce topic.
Dans le manga en version Perfect Edition, il y a des pages en couleurs où on peut voir la forme du Super Saiyan avec des cheveux blancs et des yeux rouges, puis avec des cheveux blonds, jaunes ou dorés et des yeux verts ou bleus.
Couverture du tome 22 où on voit Goku en Super Saiyan avec des cheveux dorés et des yeux verts :
Page de la présentation du chapitre 323 "les doeux voeux" où on voit Goku en Super Saiyan avec des cheveux jaunes ou blonds et des yeux verts :
En version japonaise, les cheveux sont plus blonds que jaune :
D'ailleurs, j'ai comparé la Perfect Edition et la version japonaise "Kanzenban", et j'ai remarqué que les couleurs sont beaucoup plus saturées sur la Perfect Edition.
Page de ce même chapitre 323 où on voit Goku en Super Saiyan lancer un Kamehameha sur Freeza en forme 100% :
Sur cette page, Goku en Super Saiyan a des cheveux jaunes, une aura blanche, et un Kamemahema blanc.
Apparemment, dans le manga, l'aura d'un Super Saiyan est tout le temps blanche alors que dans l'anime, elle est dorée ou jaune.
Le Kamehameha par contre, il peut être rouge, comme sur cette page où Goku l'utilise contre Tao Pai Pai :
Une autre page du chapitre 323 où on voit Goku en Super Saiyan sortir de l'eau après avoir encaissé l'attaque de Freeza :
Sur cette page, on peut voir que Goku en Super Saiyan a des cheveux blancs et des yeux rouges.
On peut aussi constater que son dogi est rouge, comme dans l'anime Dragon Ball, alors qu'il est censé être orange car c'est inspiré des moines Shaolin, apparemment.
Pages du chapitre 354 "les cyborgs ont l'avantage" où on voit Vegeta et Trunks se faire défoncer par N°17 et N°18 :
Sur cette page, Trunks en Super Saiyan a des cheveux jaunes et des yeux verts.
Sur cette page, Vegeta en Super Saiyan a des cheveux jaunes et des yeux rouges.
Sur cette page, Trunks en Super Saiyan a des cheveux jaunes et des yeux rouges cette fois-ci.
Dans les Daizenshuu, les Super Saiyans n'ont pas des cheveux blancs et des yeux rouges mais des cheveux blonds ou dorés et des yeux bleus ou verts :
Dans l'anime, qui a les meilleures couleurs pour le Super Saiyan selon moi, c'est des cheveux blonds sans aura et des cheveux dorés et une aura dorée avec des yeux bleus ou verts (couleur turquoise ou couleur sarcelle parfois je crois), ce que je trouve cohérent et beau.

Sinon, je ne sais pas si c'est pertinent, mais dans le jeu Dragon Ball Z : Les Guerriers Légendaires, les Super Saiyans ont les yeux rouges comme dans le manga :