Login a écrit:Ce n’est pas trop le genre de sujet qui m’intéresse de savoir qui est plus fort que qui, mais sur le plan narratif tu ne sembles pas prendre en compte que le Sangohan dont on a dérobé l’énergie était beaucoup moins fort que le Sangohan ayant battu Cell. Il y a donc une marge probablement non négligeable sur l’écart de puissance entre les deux personnages.
Antarka a écrit:Qui plus est, je maintient que le seuil d'énergie minimum pour réveiller Buu est probablement loin de son maximum d'énergie (au Buu).
Login a écrit:
De plus, il y a un écart inconnu entre les deux boubous (le maigre gris et le gros gentil).
Je ne vois donc pas comment parvenir à une conclusion qui pourrait apparaître ne serait-ce que comme la plus probable.
kyoju kenpu a écrit:Login a écrit:
De plus, il y a un écart inconnu entre les deux boubous (le maigre gris et le gros gentil).
Je ne vois donc pas comment parvenir à une conclusion qui pourrait apparaître ne serait-ce que comme la plus probable.
+1000 Login!
Tirer la moindre conclusion me parait impossible car le seul rapport de force existant concernant le Buu gris, c'est qu'il est la partie de Buu ayant hérité de la plus grande part de puissance entre lui et le gentil.
Il est donc plus faible que le gros Buu qui a défait Gohan et vegeta logiquement, mais on ne sait pas si il est au dessus d'un SSJ2, en dessous ou au même niveau.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Régénération ou pas, le gentil Boo semble bien plus fort que Végéta, et cette différence m'a toujours paru un peu exagérée. Le gentil Boo se fait éclater par le Boo maigre sans pouvoir lui porter un seul coup, mais il se débrouille mieux contre le petit, ce qui me semble contre-intuitif. En fait, j'ai l'impression que, une fois recraché par le petit Boo, sa force est redevenue ce qu'elle était avant la scission, ce qui expliquerait que l'écart entre lui et Végéta semble le même que lors de leur combat. Comment est-ce possible ? Facile : c'est magique !
Claude Lindsay a écrit:
Y a beaucoup de gens ici qui après avoir lu le tome 39 noir et blanc ( version 1994 shônen jump ou glénat première édition) ont eût le même sentiment que lenidem, à savoir que le gentil gros buu dominait majin végéta ?
Login a écrit:Sans vouloir remettre en cause ton avis, j’ai l’impression que tu parles du gros boubou méchant alors que mon analyse portait sur le gentil boubou.
Je ne pense pas qu’on puisse en tirer de conclusion, d’autant plus que ses capacités magiques de régénération troublent encore plus le tout. Sans elles, le gentil boubou se serait fait tuer au premier échange de coup avec le petit boubou.
Régénération ou pas, le gentil Boo semble bien plus fort que Végéta, et cette différence m'a toujours paru un peu exagérée. Le gentil Boo se fait éclater par le Boo maigre sans pouvoir lui porter un seul coup, mais il se débrouille mieux contre le petit, ce qui me semble contre-intuitif. En fait, j'ai l'impression que, une fois recraché par le petit Boo, sa force est redevenue ce qu'elle était avant la scission, ce qui expliquerait que l'écart entre lui et Végéta semble le même que lors de leur combat. Comment est-ce possible ? Facile : c'est magique !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités