XXI a écrit: Le rencard de Gohan avec Angela (mwen ké fend'tchou aw)
Antarka a écrit:Le rencard de Gohan, franchement ça m'interessait pas et c'est pas si drôle dans mon souvenir.
Je dirais plutôt que Gokû n'est pas à l'aise avec les normes strictes de la société, ce qui est très différent. Mais ce n'est pas le sujet.G(r)ogeta a écrit:Un peu comme dans un des films/OAV où Goku et Chichi emmènent Gohan s'inscrire dans une école et que Goku est grave pas à l'aise dans son rôle de père impliqué dans l'éducation de son fils.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Je dirais plutôt que Gokû n'est pas à l'aise avec les normes strictes de la société, ce qui est très différent. Mais ce n'est pas le sujet.G(r)ogeta a écrit:Un peu comme dans un des films/OAV où Goku et Chichi emmènent Gohan s'inscrire dans une école et que Goku est grave pas à l'aise dans son rôle de père impliqué dans l'éducation de son fils.
Claude Lindsay a écrit:C’est marrant, j’appréciais beaucoup le personnage de piccolo jusqu’à ce passage de l’animé.
Il avait ce côté noble, solitaire et réservé qui me plaisait énormément. En tant qu’ancien grand adversaire de Goku et senseï de Gohan, il avait aussi un statut particulier.
Là, il est habillé n’importe comment et il rate le permis. Il est grotesque. Personne ne va passer un examen ( en espérant l’avoir ) accoutré de la sorte. C’est une insulte à son intelligence.
De mémoire, il me semble que l’examinatrice qui lui fait passer l’examen n’est pas très saine d’esprit et ne pense qu’à « appuyer sur le champignon ». Donc en plus, il joue de malchance.
Par défaut, je voterai donc pour le rendez-vous de Gohan.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités