RMR a écrit:C'est le kaïoshin qui s'est fait absorbé par Boo, en plus du grand Kaïoshin.
Quant au débat... Kaïoshin du sud est un personnage tellement important du manga et dont on sait tant de choses... Amusez-vous bien pour cette comparaison.
Sauf que la bonté Dai Kaiôshin baisse sa puissance. Oui, c'est dit dans le manga. Cherche.Shyioken a écrit:RMR a écrit:C'est le kaïoshin qui s'est fait absorbé par Boo, en plus du grand Kaïoshin.
Quant au débat... Kaïoshin du sud est un personnage tellement important du manga et dont on sait tant de choses... Amusez-vous bien pour cette comparaison.
Détrompez vous RMR, la réponse est aisée.
Vu la facilité avec laquelle Majin Végéta malmène le gros Buu ( Buu+Kaïo du Sud ), il me parait évident que le Gros Kaïo se serait fait rapidement désintégré... Et comme il ne peut pas se régénérer, l'issue est évidente.
Nico' a écrit:Shin nous dit que chaque kaioshin était capable de détruire Freezer d'un coup. Mais il ne fait pas de comparaison avec Cell.
Mais Shin étant très impressioner par Dabra, j'estime les kaioshin inférieure à Cell, donc inférieure à Vegeta SSJ2.
Je pense la même chose, mais j'émets des réserves car Kaioshin est du genre à être impressionné par tout ce qui touche de près ou de loin à Babidi.
RMR a écrit:C'est le kaïoshin qui s'est fait absorbé par Boo, en plus du grand Kaïoshin.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités