Xehanort a écrit:Pourquoi Végéta est le Prince des Saiyens alors que son père le Roi est mort ?
Xehanort a écrit:Qu'est que Beerus aurait pensé du SSJ 4 si il était réveillé durant DB GT ?
Xehanort a écrit:Qu'est que Beerus aurait pensé du SSJ 4 si il était réveillé durant DB GT ?
RMR a écrit:Mais pauvres fous, le kaiôken, c'est trèèèès important ! Si on admet le kaiôken comme une simple augmentation de puissance pas franchement déterminée comprise entre le niveau de base et le super saiyan, on peut faire dire n'importe quoi à la saga Namekku ! Et vas-y que Freeza dit la vérité sur ses 530 000 en première forme, et vas-y que Vegeta augmente énormément en puissance en frôlant une fois la mort et en faisant une sieste, et vas-y que Vegeta et Piccolo dépassent le niveau de Ginyû devant Freeza ! Invraisemblable ! Inacceptable ! Un peu plus, et vous allez rendre le manga intuitif ! Surveillez-vous !
Whis a écrit:C'est parce que Freezer jouait la comédie contre Piccolo et Vegeta, qui étaient bien en dessous de son subordonné Ginyu. Il a un jeu d'acteur incroyable ce Freezer
Elle a tenu à poursuivre l'entraînement avec Gohan. Un jour, il ne s'est pas assez contrôlé et l'a frappée un peu trop fort sur la tête, causant un sévère traumatisme crânien. Bulma et Brief l'ont opérée d'urgence et ont réussi à la sauver, mais son cerveau a gardé des séquelles... Ca, ou le fait qu'elle était trop intelligente et volontaire pour DBS. Les employés de la Toei l'ont donc kidnappée et remplacée par un clone moins bon en tout point.Xehanort a écrit:Pourquoi Videl as changé de design entre DBZ et DBS ?
Ca se tient ! Il réagit aussi d'une façon suspectement démesurée, dirons-nous, quand Tortue Géniale lui demande s'il veut lui montrer "des photos de sa femme"... or, Tortue Géniale lit les pensées. Cette question n'avait donc rien d'anodin, elle visait à déstabiliser son adversaire en lui prouvant que ses vices qu'il pensait bien cachés ne l'étaient pas tant que ça !Gakin a écrit:Lenidem a écrit:- Comment Ten Shin Han a-t-il dépensé l'argent de sa victoire au 22e championnat ?
En allant dans un bar à stripteaseuses. T'façon on sait que Ten Shin Han est aussi pervers qu'Oolong et Kame Sennin. Il n'y a qu'à voir sa réaction quand le maître des tortues parle de la culotte grise de Bulma, il rougit, c'est clair pour moi.
Même dans les récentes interviews de Toriyama, ça s'confirme. Il dit que Yamcha bossait dans une boite de strip-tease et que ce dernier rendait visite régulièrement à son ami triclope. Mais l'inverse peut très bien avoir été fait (avec des prix d'amis pour des danses privées pourquoi pas, ou Ten Shin Han qui la technique des 4 corps afin de profiter 4x plus du spectacle pour le même prix)
Il n'a pas craché. Ca ne comptait pas.Login a écrit:Après la bataille contre Cell plus que parfait, Végéta a décrété qu’il ne se battrait plus jamais.
Pourtant, il a continué à s’entraîner et s’est inscrit au tournoi dans l’espoir de se battre. On le voit finalement se battre contre Sangoku et boubou.
Végéta a-t-il été victime d’un sortilège ? Ou a-t-il pu être remplacé par un double ? Peut-être qu’un Végéta d’une autre dimension s’est introduit dans la timeline principale, a supprimé le Végéta qui a décidé de ne plus jamais se battre et se fait passer pour celui que l’on connaît depuis. Comment expliquez-vous ce revirement de personnalité ? Normalement quand on jure, on jure. Un guerrier de l’espace, prince qui plus est, ne revient jamais sur sa parole. Alors quoi ?
Parce que Bob le mécano, le type qui a fabriqué les vaisseaux, avait une puissance supérieure à celle de Kami : la création de Kami n'avait donc pas un pouvoir suffisant pour défaire celle de Bob.Xehanort a écrit:Pourquoi les personnages n'ont pas utilisé les DB pour faire exploser les vaisseaux de Végeta et Nappa dans l'Espace ?
Parce qu'il y a trop d'épéistes dans Smash Bros.Monsieur Panda a écrit:Pourquoi savoir le multiplicateur offert par un Kaioken est un débat indispensable pour maitriser Dragon Ball ?
Bien vu, Cell et Boo sont remplis d'OGM, tandis que Freezer est 100% bio, avant sa mécanisation bien sûr. En revanche, il n'est pas local.kyoju kenpu a écrit:Si Yajirobé avait le choix entre Freezer, Cell et Boo, lequel mangerait-il en premier ?
Je dirais Freezer, vu que Yajirobé est un gourmet. Il ne mangerait pas les deux autres. Cell ou Boo, c'est de la bouffe reconstitué!
Je ne sais pas qui est ce Vageta, mais étant donné que la puissance des sayiens a des effets sur leur pilosité, je suppose qu'il a débloqué une nouvelle transformation.La moustache de vageta dans DBGT ? Pourquoi ? Je penche sur une frustration intériorisée dû à sa non maîtrise du kaioken...
Parce qu'il a peur de vieillir. En conservant ce titre de prince, c'est comme s'il s'accrochait à son enfance, refusant l'âge adulte et ses responsabilités. C'est d'ailleurs pour ça qu'il s'entend si bien avec Bulma, qui utilise la magie noire - je veux dire, les Dragon Balls, pour conserver les signes extérieurs de sa jeunesse.Xehanort a écrit:Pourquoi Végéta est le Prince des Saiyens alors que son père le Roi est mort ?
D'abord il aurait vomi. Puis il les aurait anéantis. Puis il aurait revomi. Puis il se serait recouché et en aurait fait des cauchemars.Xehanort a écrit:Qu'est que Beerus aurait pensé du SSJ 4 si il était réveillé durant DB GT ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités