goget a écrit:Ils sont largement en-dessous du Freezer Namek je pense, ils n'ont pas fait mention du fait qu'il était plus fort depuis son retour, ce qui veut dire qu'ils lui obéissent sur la base de ce qu'ils connaissaient y'a 40 ans, donc j'imagine que même le nain qui a l'air d'être le plus puissant de la fratrie rivalise difficilement avec la 1ere forme de Freezer.
goget a écrit:Tiens mon headcanon pour l'apparence de Trunks par rapport à son homologue du futur au même âge, c'est que les Saiyans ne font des poussées de croissance significative jeunes que s'ils sont confrontés à un environnement infernal, stressant et très dangereux (et dans le cas contraire, ils resteront d'apparence juvénile jusqu'à environ 16 ou 17 ans, comme dit dans je sais plus quelle interview de Toriyama), parce qu'ils doivent à tout prix revêtir un corps capable de survivre.
Du coup cette théorie explique (pour moi au moins) pourquoi Gohan prend 50 centimètres après avoir passé 11 mois dans ce qui est plus ou moins le pire endroit de la planète Terre (températures, gravité, folie et nourriture manquante (je suis sûr que Goku et Gohan ont du se serrer la ceinture)), ainsi que le corps de Trunks du futur, qui a du globalement survivre en mangeant des croquettes pour chien et du riz, tout en étant en état d'alerte constant pour protéger la Terre des androïdes (là où le Trunks du présent vit dans un luxe indécent et passe sa journée à jouer et à manger, pareil pour Goten).
Et ça marche aussi pour Goku enfant, qui n'a pas vraiment subi un environnement stressant ou dangereux (11 ans à vivre dans une forêt où il était l'être Alpha, entraînement de Kamesennin en toute sécurité, Ruban rouge sur lequel il a roulé, le premier événement "stressant" est la mort de Krilin, mais on le voit pas assez longtemps pour en remarquer les effets au niveau de son corps à cause de l'ellipse, et justement cette ellipse le fait grandir pour la première fois de façon significative, donc ça colle).
Du coup pour moi l'apparence des deux ne me dérange absolument pas du tout, ils ont la belle vie et ne font face à aucun problème depuis Super Buu (et vu la façon dont ils ont pris Buu à la rigolade, je suis certain que ça a pas pu inhiber leurs gênes de croissance).
nikefanatic7 a écrit:Le seul truc bien et coherent qui pourrait se profiler : c'est qu'il n'y ait plus de transformations et que le Goku du 28e Tenkaichi soit en mode UI permanent.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités