RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Tiens, question métaphysique.
Une fois mort, Boo peut-il libérer ses absorbés ? Se verra-t-il octroyer une forme physique lui permettant de le faire, et cela sera-t-il possible ? Parce que sinon, Gohan et les autres ne profiteront même pas de leur repos éternel bien mérité en tant qu'eux-mêmes, ils resteront au paradis en tant que partie de Boolet jusqu'à la fin des temps...
Monsieur Panda a écrit:Ah, le baroud d'honneur de Uub ! C'est ce que j'attendais ! Mon intérêt remonte !
Goku +Gohan + Végéta + Gotenks + Buu VS Tout les fantômes font Végéta U13, Broly u3, des centaines de nameks et Saiyen lambda, des super Saiyens, des Colds, Zangya et Bojack
RMR a écrit:Lenidem a écrit:Tiens, question métaphysique.
Une fois mort, Boo peut-il libérer ses absorbés ? Se verra-t-il octroyer une forme physique lui permettant de le faire, et cela sera-t-il possible ? Parce que sinon, Gohan et les autres ne profiteront même pas de leur repos éternel bien mérité en tant qu'eux-mêmes, ils resteront au paradis en tant que partie de Boolet jusqu'à la fin des temps...
Je ne pense pas que les âmes soient absorbées par l'âme de Boo. Donc, dans DBM, je dirais que les deux kaiôshins ont déjà rejoins l'Autre Monde, et que les absorbés "récent" le rejoigne à la mort de Boo. Quant à Boo lui-même, je vois son âme garder sa personnalité au moment de sa mort, pas retourner à celle du petit Boo ou du gris.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités