Non. C'est Ten Shin Han qui le dit, pas Kaïo.Claude Lindsay a écrit:Oui sauf que de la bouche même de l’inventeur de la technique le maximum c’est X 10 et que son unique élève à l’avoir maîtrisé atteint le X 20.
à Antarka , je le tiens de Kaïo qui le dit à Tenshin Han dans la première édition de Glenat, au tome 26 ( je crois , couleur jaune ).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Claude Lindsay a écrit: J’adore quand RMR s’énerve, il se mets à vouvoyer les gens.
Antarka a écrit:Concernant les anglicismes dans DB, y'en à toujours eu pas mal. Voire toutes les techniques de Végéta quasiment.
Il faisait de la plongée sous-marine. Suffit de lire le chapitre.pour en revenir à la page en cours donc, je ne comprends pas la stratégie de piccolo.
je ne comprends pas pourquoi Oub n’a pas été absorbé.
je ne comprends pas pourquoi on ne le voit pas avant.
on a vu goku en plein repas suer à grosses gouttes en sentant Broly arriver.
on a vu gohan filer à toute allure sans prendre le temps d’enfiler un pantalon.
on a vu végéta et son chat.
mais on a pas vu Oub. pourquoi ?
ceci étant dit j’ai plusieurs hypothèses.
il était dans la salle de l’esprit et du temps.
il s’entrainait à fond pendant des semaines ( des mois ?j’ai pas compté / calculé ) pour atteindre son « kaîoken max ».
oub n’était pas sur terre. Il maîtrise la téléportation Yardrat.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Claude Lindsay a écrit:Oui, sauf que si Oub est inférieur à piccolo, je ne vois pas comment il peut toucher broly, même avec le kaîoken max.
sauf à combiner téléportation yardrat et kaîoken max, un peu comme le ferait goku avec téléportation yardrat et kame hame ha ( contre cell ).
Claude Lindsay a écrit:si certains m’amènent subrepticement sur la voie du hors sujet
ainsi donc c’est un Uub blessé ou du moins pas à 100% de ses capacités qui s’en prends à broly et le fait vaciller.
à Antarka : ben non. Moi ça ne me parait pas évident que Goten super saiyen un est inférieur à piccolo dans DBM.
Et c’est toi-même qui prend l’exemple de végéta ssj 2 qui ébranle sporadiquement broly, j’en déduis donc que pour toi, Uub kaîoken max est au moins aussi fort pour arriver à faire aussi bien.
soit dit en passant je ne vois pas pourquoi broly prépare « une grosse attaque » qui lui demande de la concentration sur un adversaire mourrant, décimé par une simple attaque ne demandant aucune concentration.
je trouve ce chapitre de moins en moins logique.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Many et 5 invités