Antarka a écrit:Le plan de Piccolo est bon. C'était le seul valable d'ailleurs
Fusion/potalas c'est pas pour les chiens. Suffit de gagner genre 1 minute pour laisser 2 personnes apprendre la danse de la fusion dans la salle de l'esprit et du temps.
Antarka a écrit:Le plan de Piccolo est bon. C'était le seul valable d'ailleurs
Claude Lindsay a écrit:merci RMR pour le lien.
Voilà donc comment tout finit. Je dois vous avouer que c’est le combat - non humoristique - entre deux imbéciles le plus stupide que j’ai jamais lu.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:Claude Lindsay a écrit:merci RMR pour le lien.
Voilà donc comment tout finit. Je dois vous avouer que c’est le combat - non humoristique - entre deux imbéciles le plus stupide que j’ai jamais lu.
Tu es optimiste. Je pense que seul Uub est mort dans cette explosion. Buu va se reformer un peu plus loin, et Broly n'a rien du tout, et aucun des deux sera gêné par le vide spatial. Reste probablement une bonne dizaine de pages avant la fin du chapitre.
Claude Lindsay a écrit:Je dis ça en me basant sur le fait que, selon moi, il est moins fort que kid buu
Playknight a écrit:En lisant les commentaires, j'ai réalisé que l'un avait raison
"u n'es pas encore prêt pour ce niveau" = Ce n'était pas le combat contre Broly. Mais plutôt le niveau du Kaioken ! Qu'en pensez-vous ?
Lenidem a écrit:Vous croyez que c'était ça l'objectif de Oob ?
Lenidem a écrit:Vous croyez que c'était ça l'objectif de Oob ?
RMR a écrit:Faire péter ce qu'il reste de la Terre ?
La part maléfique de Boo a refait surface, détruire la Terre était inscrit dans son karma !desa a écrit:Lenidem a écrit:Vous croyez que c'était ça l'objectif de Oob ?
Clairement il a toujours détester cette salle planète.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:Claude Lindsay a écrit:Je dis ça en me basant sur le fait que, selon moi, il est moins fort que kid buu
Tu vas trop loin dans le n'importe quoi la. Rectifie le tir, ça se voit que tu trolles la. Goku est probablement supérieur à Kid Buu dans ce chapitre (vu qu'ils étaient équivalent 10 ans plus tôt d’où ça sort ça?) Gohan pulveriserait Kid Buu d'un éternuement. Alors ce Buu, il est incomparablement plus puissant que Kid Buu. Plusieurs fois plus fort.
Antarka a écrit: Le "selon toi" ne vaut rien. Je comprend déjà pas que ce soit un sujet de débat dans le manga d'origine, mais dans DBM c'est absolument pas un sujet de débat. On avait Goku = kid Buu <<<< Gohan 20 ans avant le tournoi, point.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Many et 3 invités