Claude Lindsay a écrit:Tu oublies la partie la plus importante de mon dernier message.
Ou tu ne l’a pas lu tout simplement.
Après avoir tout donné pour pousser Broly jusqu’au soleil tous les personnages que Bou a absorbé sont « à plat ».
Le Bou qui résulte de cette fusion / absorption ne peut pas être au niveau de kid buu.
Je ne sais pas d’où tu sors que le gros Bou peut restaurer la force vitale intégralement de combattants bien plus fort que lui.
Tu dois confondre avec Dende.
Antarka a écrit: Perso j'imagine que dès qu'un gars est absorbé, Buu le rend tout frais. .
Playknight a écrit:Alors Claude...Je te conseille de relire le manga, tome 42.
Ce n'est pas car ils sont trop faible qu'ils ont besoin du Genkidama.
Non, c'est tout simplement car Goku SSJ3 (qui dit clairement qu'en chargeant une minute son ki pourrrait clairement le vaincre) mais qu'il perds sa transformation.
Goku SSJ3 qui dit quasiement cash "je peux vaincre Kid Buu"
Ensuite, supposons qu'ils sont fatigué....Et alors ? La force brut ne diminue pas, contrairement au Ki.
Gohan est épuisé pourtant BUuhan ne semble pas faible.
Ce qui est exactement pareil ici.
Pour Gotenks, c'est normal. Tu veux qu'il l'absorbe quand ? Avant la fusion ? Avant qu'ils ne deviennent Gotenks ?
Playknight a écrit:On a eu l'exemple lors de ta fic, l'exemple avec ton Bardock, le Gotenks et maintenant tu nous parles d'un Buu qui n'est pas là et qui doit soigner alors qu'il n'est pas là
Playknight a écrit:Je suis complètement d'accord pour dire que Goku SSJ3 a tout donné. Gohan, on ne va pas chipoter. Mais tu admettras volontiers que Végéta qui n'a rien fait durant le combat, Piccolo ou même Gotenks sont toujours bien rempli ?
De plus, le Gotenks Adulte est plus fort que le Kid.
Donc en soit l'absorbtion de Gotenks suffirait amplement.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités