RMR a écrit:
On pourrait parler des capacités spéciales de Buu qu'il n'a pas utilisé, mais j'y reviendrai en fin de chapitre. Je l'ai personnellement déconseillé à Salagir quand il a posé la question à l'équipe, tapez-moi dessus pour l'absence de rayon transformant ou d'absorption de l'ennemi.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:Si encore il avait visé la tête, la gorge ou les yeux, ou un des nombreux points plus vulnérables à des coups de poings que le centre, ça serait certainement mieux passé
RMR a écrit:il sait déjà clairement où il va aller (il évoque son plan avant de se faire bolosser), il se fait surprendre et il retombe sur ses pieds
RMR a écrit:À mon avis, les nombreuses moqueries sur lui sont dues essentiellement au fait que tout le monde a anticipé sa défaite totale (logique, chapitre univers 20). Quand tu crois savoir qu'il va échouer à la fin, chaque occasion manquée semble impardonnable. Pour moi qui ai lu le script d'une traite, sachant très vite qu'il allait faire le taf, ça m'a permis d'être permissif avec lui. Donc, je le dis, moi, j'aime bien ce Buu taquin et confiant dont on sent que la base n'est pas la même que Buu 4. Il teste, il sait déjà clairement où il va aller (il évoque son plan avant de se faire bolosser), il se fait surprendre et il retombe sur ses pieds, parce qu'il est "cheaté" (et sauvé par Uub, certes). Il oppose à l'invincible roxxor pour fan un peu kikoo, le Broly de DBM, une toute nouvelle forme de résistance, d'abord une supériorité en puissance (même Vegetto ne le dépasse pas de loin comme le fait Buu) puis une semi-invulnérabilité, c'était intéressant à voir.
On pourrait parler des capacités spéciales de Buu qu'il n'a pas utilisé, mais j'y reviendrai en fin de chapitre. Je l'ai personnellement déconseillé à Salagir quand il a posé la question à l'équipe, tapez-moi dessus pour l'absence de rayon transformant ou d'absorption de l'ennemi.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités