Aimfri a écrit:Ah mais non on est cons c'est Ten Shin Han ! S'il maîtrise son potentiel c'est le personnage le plus puissant de l'univers DB, Tori l'avait dit dans une interview que j'ai vue quelque part sur Internet !

Ten Shin Han peut reproduire une technique "en doublant sa puissance" après l'avoir vue une seule fois : il se téléporte donc deux fois mieux que Gokû, même s'il ne l'a jamais montré, peut faire des kaméhaméhas deux fois plus puissants que ceux de Gohan SSJ2, et j'en passe ! Si Beerus lui montre un jour le hakkaï, il n'en reviendra pas !
Many a écrit:Dites, je vous vois tous parler de ce fameux personnage comme si il s'agirait de quelqu'un que l'on connaît déjà, mais ce n'est pas forcément ce que le passage cité par Antarka veut dire.
Tout ce qui est écrit, c'est que le personnage en question serait inattendu, pas qu'il soit déjà connu... !
Personne ne s'attendait a voir le frère de Vegeta débarquer par exemple.
... Bon c'est pas plus rassurant hein mais

En fait, le passage en question est au conditionnel : les combats "
pourraient mettre en scène un personnage inattendu". Donc peut-être que ce ne sera pas le cas !
J'aimerais tellement qu'un jour Toriyama qualifie DBS comme une histoire parallèle, comme il l'avait fait avec DBGT dans une interview, comme ça si les nouvelles productions animées sont mauvaises, on pourra se dire que ça ne change rien à la qualité du manga, et si elles sont bonnes, bah on kiffera ça comme du bonus, comme c'était le cas avec les vieux films DBZ et les deux TV Specials.
Je considère déjà que c'est le cas et je ne comprends vraiment pas ce culte de l'auteur. #puriste