Nucleus a écrit:Je laisse ça là mais Cooler et le second personnage de film le plus utilisé dans la franchise ça serait pas con de l'introduire.
Nucleus en octobre 2018 a écrit:Et là moi je vous le dit le suivant c'est Cooler.
Nucleus en octobre 2018 a écrit:Depuis 2003 que je parcours internet Broly est l'un des sujets les plus récurent qui revient sur le tapis périodiquement. Cooler arrive en second.
Nucleus en octobre 2018 a écrit:En tous cas j'ai déjà quelques idées de la suite, Cooler en sera de la partie j'en suis convaincu.
Nucleus en octobre 2018 a écrit:Cooler c'est pas trop tard et marquez mes mots ça va arriver ^_^
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Par rapport à Cooler, je ne vois pas ce qui peut gêner niveau puissance. Freezer est passé en quelques mois de "je me fais one-shot par un simple SSJ" à "je rivalise avec un SSJ Blue" (et y a des gens pour trouver ça logique). S'il a un frère, il a le même potentiel, voire il est encore plus abusé, c'est tout. Les scénaristes n'iront pas chercher plus loin.
Je ne vois pas non plus pourquoi ce film serait forcément lié à l'arc en cours dans le manga. Zamasu et les deux tournois n'ont pas été adaptés en films et à l'inverse, "Super Broly" n'avait aucun rapport avec les autres supports.
Clemsi a écrit:Si c'est Coola, il faudra expliquer ce qu'il faisait avant et après la mort de son frère et de son père.
C'est possible de rendre son power-up plus cohérent que celui de Freeza , étant donné que les scénaristes peuvent dire qu'il s'est entraîné pendant plusieurs années au lieu de quelques mois.
Dans tous les cas, ça reste du fan service et un manque de créativité.
Et Goku qui s'entraîne pendant 7 ans dans l'au-delà, il passe d'un niveau SSJ2 à un niveau de SSJ3, cela me dérange un peu de me dire que Freeza et les autres membres de sa famille n'avaient rien à craindre des Saiyans et de la légende du Super Saiyan en fait vu qu'ils avaient juste à s'entraîner un peu.
Mais bon, ça, ce sont les échelles de puissance de Dragon Ball Super qui n'ont aucun sens, ce n'est pas juste Freeza le problème.
Justement, c'est un Freezer bis. C'est là tout son intérêt. Par rapport aux autres méchants d'OAV, ça suffit à le placer dans le top 3 ou 5, je dirais.Hone Dake No Brook a écrit:J'ai du mal à comprendre cet intérêt pour Cooler. C'est juste un Freezer bis et sans le rire rigolo
Même Slug serait plus intéressant, et Dende sait que je hais son film.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités