Antarka a écrit:C'est la que je comprend pas vos réactions. Broly aurait pu résister parce que TGCM et que son corps est invulnérable, pas de soucis. Sauf qu'il a pas résisté, on le voit bien sûr la page. La spaghettification, c'est pas un effet d'optique ou une déformation purement visuelle, c'est ce qui est arrivé à son corps.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
omurah a écrit:Faites vos jeux !
Celui ou celle qui trouve l'issue avant la prochaine page gagne un rang tout beau tout neuf sous son pseudo(no fake)[/img]
Monsieur Panda a écrit:Je crois surtout qu'on va se contenter d'un Broly qui explose tout autour de lui dans la panique. Buu qui disparait dans l'explosion en mode "quoiiiiiii ?" et que même si il avait un bout de lui sur terre l'univers entier finit kaboum, Broly tombe inconscient ici, finit par gelée, et sera retrouvé par les vargas.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Monsieur Panda a écrit:Je crois surtout qu'on va se contenter d'un Broly qui explose tout autour de lui dans la panique. Buu qui disparait dans l'explosion en mode "quoiiiiiii ?" et que même si il avait un bout de lui sur terre l'univers entier finit kaboum, Broly tombe inconscient ici, finit par gelée, et sera retrouvé par les vargas.
Ça n'expliquerait toujours pas que son corps soit redevenu normal.
ricou a écrit:Je parie sur une apparition de XXI, qui voit là l'occasion d'exercer sa vengeance après avoir été vaincu par les Kaioshin des millions d'années avant en réduisant tous les univers à néant (parce que le SSJ légendaire est une création de XXI, évidemment)
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités