Tu as beau ironiser, je trouve vraiment ce procédé nuisible à l'immersion. Désormais, on peut se dire à chaque page "attends, peut-être que ce que je viens de lire est une variante d'un autre univers que celui qu'on suit depuis le début". Ca n'arrivera certainement pas, bien sûr, mais là n'est pas la question.L'équipe DBM s'excuse platement pour les quatre/cinq cases (à partir de la spaghettification de Broly) qui n'ont pas été préalablement annoncées comme n'étant pas de l'univers 20.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Jusqu'à présent, toutes les divergences avaient résulté d'actions entreprises différemment par les personnages : Vegetto a décidé de maintenir son bouclier au lieu de le relâcher, Gohan a choisi de baisser les bras plutôt que de continuer à se battre, le vieux Gohan a décidé de ne pas bercer ce curieux bébé à queue de singe à côté d'une falaise, etc. Celle-ci, c'est "ben il est trop fort, c'est tout". Ce n'est pas du même ordre.RMR a écrit:Hein ? Pourquoi Kurilin a tué Vegeta dans l'univers 8 ? Pourquoi Gohan n'a pas vaporisé Cell avec son kamehameha dans l'univers 7 ? "Ta gueule c'est Cell ?" La bifurcation est la justification du reste, pas le contraire, ça a toujours été comme ça. Sincèrement, je vous suis pas.
Là, c'est le facteur invincible de Broly qui est monté davantage en univers 20 à son dernier power up. C'est pas valable ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Mystic_Joh a écrit:Ah ! Hum... moi je parie sur sa survie. C'est une réponse plausible![]()
Nan plus sérieusement, je pense que son bouclier de guerrier de l'espace légendaire le protège et il va simplement quitter le super duper trou noir. Oui c'est impossible.
Antarka a écrit:J'ai l'impression, franchement, que Salagir a fait le troll à un niveau comme je l'ai jamais vu sur ce Forum (si si) , et que ça le faisait rire. Un genre de "comme de toutes façons dès qu'il y a Broly ils sont contents, je vais faire le chapitre le plus naze possible pour vérifier cette théorie".
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités