RMR a écrit:En plus, je suis sûr que ça aurait gueulé à pleine puissance contre un rayon transformant qui foire comme un pet (pour revenir au chapitre).
Ca m'étonnerait beaucoup que les trous noirs piègent les âmes des défunts...Antarka a écrit:J'ai une question, si on pouvait la faire remonter à Salagir.
Dans le monde réel, on dit que rien ne peut s'échapper d'un trou noir. Quid des âmes des défunts ? Est-ce que Goku & co sont au paradis ou leurs âmes sont elles prisonnieres d'une quelconque dimension (ce qui ajouterait au tragique du sacrifice).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
desa a écrit:RMR a écrit:En plus, je suis sûr que ça aurait gueulé à pleine puissance contre un rayon transformant qui foire comme un pet (pour revenir au chapitre).
J'ai des doutes vu que bon Vegeto y résistait déjà à moitié et le Buu gris soufflait carrément dessus. C'était pas instopable comme technique et Broly est censé avoir un corps avec des propriétés étranges.
Lenidem a écrit:Ca m'étonnerait beaucoup que les trous noirs piègent les âmes des défunts...Antarka a écrit:J'ai une question, si on pouvait la faire remonter à Salagir.
Dans le monde réel, on dit que rien ne peut s'échapper d'un trou noir. Quid des âmes des défunts ? Est-ce que Goku & co sont au paradis ou leurs âmes sont elles prisonnieres d'une quelconque dimension (ce qui ajouterait au tragique du sacrifice).
Saga a écrit:que ce soit dans l'U20 ou dans ceux où Broly a été tué : pourquoi les Nameks n'utilisent-ils pas les dragon ball ?
Asura a écrit:Puis si Namek était dans la même galaxie que la terre, bah........... XD
Heu, pourquoi ça prendrait une éternité au lieu de 0,1 seconde ?Asura a écrit:Le truc avec l'u21 c'est que Si Broly meurt instantanément, C'est p'etre pas le cas de Buu qui se retrouve piégé dans le trou noir a mourir treeeeeees lentement.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:Mais seule la Terre est détruite dans l'u21.
Saga a écrit:Sans être "branchés" sur la Terre, il y a effectivement le cas que tu cites à la fin de Dragon ball, la possibilité qu'avait Piccolo d'anticiper et d'essayer de les contacter via Kaïo et enfin, Kaïo lui-même qui peut prendre l'initiative de les contacter. Le déchaînement de puissance de Broly, ça a dû se remarquer et au pire, les morts de la Terre 'en dehors des absorbés) ont pu aller le voir.
Lenidem a écrit:Heu, pourquoi ça prendrait une éternité au lieu de 0,1 seconde ?
Saga a écrit:Je suis aussi gêné par l'impression que les morts sont définitives, que ce soit dans l'U20 ou dans ceux où Broly a été tué : pourquoi les Nameks n'utilisent-ils pas les dragon ball ?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Monsieur Panda et 4 invités