Mystic_Joh a écrit:Sinon c'est Veguito la couverture nan ? Ça semble assez différent d'Asura.
goten-kun a écrit:J'adore cette cover !
Je me demande si c'est de Asura ce dessin ou bien de Veguito.
G(r)ogeta a écrit:Je partage l'avis de Xehanort : normalement Cell est au delà du SSJ3 (époque Saga Boo du moins). Il a fait jeu égal avec Mystic Gohan et a ensuite bénéficié d'un zenkai (même si je trouve bien abusé qu'il continu encore de bénéficier de zenkai mais passons).
J'ai peur qu'on nous sorte un argument bidon du genre "oui mais en fait Gohan n'était pas à fond, c'est pour ça que Cell le met en colère en tuant les Piccolo et Videl" pour redescendre Cell d'un étage. Gohan n'est plus sensé avoir besoin de péter un plomb pour bénéficier de son potentiel et n'avait aucune raison de se retenir face à un mec aussi dangereux que le clone.
Playknight a écrit:G(r)ogeta a écrit:Je partage l'avis de Xehanort : normalement Cell est au delà du SSJ3 (époque Saga Boo du moins). Il a fait jeu égal avec Mystic Gohan et a ensuite bénéficié d'un zenkai (même si je trouve bien abusé qu'il continu encore de bénéficier de zenkai mais passons).
J'ai peur qu'on nous sorte un argument bidon du genre "oui mais en fait Gohan n'était pas à fond, c'est pour ça que Cell le met en colère en tuant les Piccolo et Videl" pour redescendre Cell d'un étage. Gohan n'est plus sensé avoir besoin de péter un plomb pour bénéficier de son potentiel et n'avait aucune raison de se retenir face à un mec aussi dangereux que le clone.
Pas d'accord sans vouloir t'offenser^^"
Je sais pas si tu as lu le roman, mais Mystic Gohan reçoit un PU par la colère.
Et y a une explication simple : il se retient inconsciemment et sous la colère, il est à fond.
En gros, c'est une barrière psychologique.
Ca me fait penser à Spiderman.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités