Monsieur Panda a écrit:In before le TyranFreezer vient nous parler de l'humiliation que Ginue fait subir à Cold et aux démons du froid.
Antarka a écrit:Je pense que c'est plutôt pour la bonne marche du tournoi (pour Cell et Bra déjà). Et que Salagir aura besoin de certains de ces vilains dans son intrigue.
Antarka a écrit:Je pense que c'est plutôt pour la bonne marche du tournoi (pour 1 Cell et Bra déjà). 2 Et que Salagir aura besoin de certains de ces vilains dans son intrigue.
Puis bon, même si Vegetto l'a mauvaise, le constat est sans appel : 3 les majinisés sont des victimes aussi. Dans ce cas present. Certes ils se sont fait plaisir, mais a priori y'a 4 que Kakarotto pour pas du tout avoir l'air choqué du viol de son esprit.
goget a écrit:J'ai rien compris au dialogue entre les deux spectateurs, quelqu'un peut m'expliquer la chute ? Il lui a proposé quoi comme plan ?
RMR a écrit:En effet. Après, faut se rappeler qu'on a déjà vu ces spectateurs, se rappeler duquel des deux a été ensorcelé et comprendre que c'est ce facteur "vice avéré" qui éveille la méfiance de la première. Il s'agit certainement d'une arnaque ou de quelque chose de pas très propre que propose le second. Le gag me paraît, du coup, à moi aussi, pas assez explicite (il faut faire plein de connections pas évidentes pour un petit gag de fin de page).
G(r)ogeta a écrit:Image du centre, le chauve en armure à gauche de la bromance ressemble beaucoup à Tagoma, le punching ba... partenaire d'entrainement de Freeza durant la Saga Resurrection de F de DBS non ?
Sinon je suis curieux de voir où veut en venir Salagir avec son "oui le ex-majins sont pas des tendres mais pour ce qui est du bordel de la Battle Royale ils ont le droit à l'absolution"... Voudrait on nous faire oublier les crimes d'une certaine métis ? A quoi bon, ses haters ne décrisperont pas les dents et ses fanboys continueraient de la défendre même si elle décapitait Goku pour le fun.
J'espère qu'on va vite évacuer cette propagande pour se concentrer sur Goku/Oob.
Batroux a écrit:Nous pouvons en conclure que le gag n'est pas de toi ?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité