RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Je voulais dire que ça n'augure rien de bon pour sa rédemption. Même si tout peut arriver.goget a écrit:C-17 qui compte jouer la comédie pour amadouer Yamcha ne me semble pas être une mauvaise chose, au moins pour lui, à moins qu'il se mette à attaquer les organisateurs je vois pas ce qu'il ferait de mal à son niveau.
Réjouis-toi ! Tu as dû manquer plusieurs passages du dernier chapitre : Bra horrifiée par ce qu'elle a fait, qui se considère impardonnable ; Bra qui affirme que c'est de sa faute ; Bra qui l'affirme une seconde fois, et déclare mériter et souhaiter qu'on la tue. Donc, hein, question "humilité et abnégation", ça va, là, elle n'est pas trop en reste. Quant aux "plates excuses avec un air snob et hautain", elles n'ont jamais eu lieu.Letyranfreezer a écrit:Le pire c'est que voir l'Ultra faire preuve d'humilité et d'abnégation, nous donnerais presque envie que Son Bra fasse pareil, et espérer qu'elle ne se contentera pas de plate excuse avec un air snob et hautain...
goget a écrit:Ah j'avais oublié que C-18 est morte depuis son combat contre XXI et sa télécommande.
Du coup je me demande si l'invincibilité de Yamcha n'est pas dûe à son insensibilité à la télécommande (peut-être que contrairement aux vrais cyborgs lui n'était pas dangereux).
Réjouis-toi ! Tu as dû manquer plusieurs passages du dernier chapitre : Bra horrifiée par ce qu'elle a fait, qui se considère impardonnable ; Bra qui affirme que c'est de sa faute ; Bra qui l'affirme une seconde fois, et déclare mériter et souhaiter qu'on la tue. Donc, hein, question "humilité et abnégation", ça va, là, elle n'est pas trop en reste. Quant aux "plates excuses avec un air snob et hautain", elles n'ont jamais eu lieu.
Lenidem a écrit: Donc il meurt bel et bien et ressuscite juste après ? Étrange. Qu'est-ce qu'il a bien pu formuler comme vœu ? "Je souhaite revenir à la vie chaque fois qu'on me bute" ?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités